nephilin Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut à tous, J'utilise JuiceDefender pour limiter ma 3G et réduire ma conso de batterie. Cela me génère un problème: J'utilise aussi Viewranger pour enregistrer mes sorties vélo. Dans ce programme, il y a une option sympa, appelée BuddyBeacon qui peut transmettre ma position toutes les 15 minutes sur un site internet. Le problème c'est que ce programme ne peut pas du coup accéder à internet. Il faudrait que je puisse synchroniser les 2 appli car juice peut laisser se connecter les applis toutes les X minutes, mais ce n'est pas très pratique. J'ai vu que l'appli juice defender payante peut autoriser la connexion internet quand certaines appli sont lancées, mais ce n'est pas ce que je recherche. Existerait- il une appli qui autorise la connexion d'une application mais que quand celle ci cherche a se connecter, dans le style de mon programme GPS qui tourne tout le temps mais qui ne se connecte que de temps en temps. ? Merci d'avance Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.