levieuxsourd Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour à tous, :D J' ai recherché partout et je n' arrive pas à savoir à quoi peut bien servir le petit trou sur le côté gauche du téléphone, juste au dessus des touches volumes. Au début je pensai que c' était pour y mettre une dragonne, mais après un essai ça ne rentre pas. Savez vous à quoi ça sert ? Merci d' avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 ...c'est pour mettre la dragonne :P Il faut juste enlever la coque arrière pour l'installer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
levieuxsourd Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Super cool merci !!!! Bonne soirée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP63 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Je confirme également. La boucle de la dragonne est à enfiler autour du picot que l'on découvre en enlevant la cache arrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda656 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 je me posais la même question!! et elle est ou cette dragonne? vous l'avez reçue avec le S2? il ne me semble pas l'avoir vue ds la boite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts