Jonathan Gamby Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Sur Cdiscount ( http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/zte-skate-4-3-noir/f-144040203-zteskateno.html#BVRRWidgetID ), le téléphone est débloqué tout opérateurs si on le prend sans forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui il sera débloquer tout opérateurs et sans surcouche d'aucune sorte,de l'androïde a l'état pur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Sur Cdiscount ( http://www.cdiscount...ml#BVRRWidgetID ), le téléphone est débloqué tout opérateurs si on le prend sans forfait ? Va à auchan, ils le font au même prix lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Il est même à 199 tout rond (si l'on peut dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui jlachete demain normalement sur Cdiscount avec une carte SD de 16Gb pour 219euro au lieu de 250 euro je trouve caca resonnable. ( en plus avec un bon d'achat de bienvenue de 10 euro ca passe a 209 euro ... jvous tient au courrant pour vous dire ce que vaux leur services. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Leurs entrepôts sont très bien (jolie plateforme logistique pas loin de chez moi, moderne et fonctionnelle. Il n'y a pas à dire, ils vendent un paquet de matériel) .... leur service, ben, il vaut mieux ne pas y goûter. On dira que quand ça se passe bien, ça roule tout seul. Mais si ça commence à coincer .... Enfin, pour un téléphone pas trop vendu, ça devrait le faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Oui ca devrait mais de ce que j'ai lu pour ne pas faire de bêtise avant l'achat, je me suis renseigner sur ce que valait la carte Cdiscount avec leur réduction super de bienvenue... ba la grosse arnaque tour le monde qui a tester a dit que c'etait de gros arnaqueur qui font expres de prendre le dossier de reduction en retard et ducoup on paie au prix coutant ... en esperant que si Jle paye au prix fort ( façon de parler ) je l'ai sans emcombres. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 La Bretagne, ce n'est pas trop loin, ça va le faire ... Je n'ai personnellement jamais eu strictement aucun soucis avec eux .... mais le transporteur a 15 minutes de route à faire, ça aide :P La majorité de ceux qui se plaignent sont (sauf cas particulier, le zéro défaut n'existe pas) principalement des chieurs nés ou des inconscient qui oublient de lire les petits caractères AVANT ... Quand on achète un prix, on fait une croix sur un minimum de service, c'est ça le monde libéral, il faut prendre également les inconvénients .... Parce que, bizarrement, je vois rarement des avocats se plaindre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ce serais un comble xD ... toujours le mot pour rire jp33 ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.