Aller au contenu

test du skate?

aaz03

Recommended Posts

oui jlachete demain normalement sur Cdiscount avec une carte SD de 16Gb pour 219euro au lieu de 250 euro je trouve caca resonnable. ( en plus avec un bon d'achat de bienvenue de 10 euro ca passe a 209 euro ... jvous tient au courrant pour vous dire ce que vaux leur services.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Leurs entrepôts sont très bien (jolie plateforme logistique pas loin de chez moi, moderne et fonctionnelle. Il n'y a pas à dire, ils vendent un paquet de matériel) .... leur service, ben, il vaut mieux ne pas y goûter. On dira que quand ça se passe bien, ça roule tout seul.

Mais si ça commence à coincer .... Enfin, pour un téléphone pas trop vendu, ça devrait le faire ....

Oui ca devrait mais de ce que j'ai lu pour ne pas faire de bêtise avant l'achat, je me suis renseigner sur ce que valait la carte Cdiscount avec leur réduction super de bienvenue... ba la grosse arnaque tour le monde qui a tester a dit que c'etait de gros arnaqueur qui font expres de prendre le dossier de reduction en retard et ducoup on paie au prix coutant ... en esperant que si Jle paye au prix fort ( façon de parler ) je l'ai sans emcombres.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

La Bretagne, ce n'est pas trop loin, ça va le faire ...

Je n'ai personnellement jamais eu strictement aucun soucis avec eux .... mais le transporteur a 15 minutes de route à faire, ça aide :P

La majorité de ceux qui se plaignent sont (sauf cas particulier, le zéro défaut n'existe pas) principalement des chieurs nés ou des inconscient qui oublient de lire les petits caractères AVANT ... Quand on achète un prix, on fait une croix sur un minimum de service, c'est ça le monde libéral, il faut prendre également les inconvénients ....

Parce que, bizarrement, je vois rarement des avocats se plaindre ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...