Aller au contenu

newbi se pose des question


Recommended Posts

Salut a tous!

Je suis tout nouveau dans le forum et surtout dans le monde android ^^

Voila déjà 2 ans que je suis possesseur d'un Iphone 3GS que j'ai jailbreaker et que j'ai déjà presque tout vue.

Aujourd'hui je me suis décidée d’investir dans le Samsung Galaxy s2 que je trouve énorme!!!

En faite j'ai beaucoup de question a vous posez mais il n'y aurai pas un tuto pour les débutants comme moi dans le monde d'android.

J'aimerai par exemple savoir comment "jailbreaker" mon S2, savoir si y a possibilité de revenir en arrière enfin plein de question du mon underground pour un débutant.

J’espère avoir des réponses et surtout de pas vous ennuyés avec mes questions.

Merci par avance!

Chti07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un sujet interdit ici !

Il y a des membres développeurs sur ce forum.Et je ne me vois pas rentrer chez Proféte (ou un autre dev) et lui voler bouteilles de vodka !

C est leurs travaux que l on réduit a néant.

Dis nous ce que tu souhaites,on te trouveras une solution légale.

Merci pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme pour le Jailbreak -> Ajouter des fonctionnalités.

Si tu n'utilisais le Jailbreak que pour pirater des applications, tu es passé à côté de quelque chose, car le jailbreak a une autre utilité bien meilleur. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base le GSII est vachement plus complet ! Mais avec le root tu peux par exemple ajouter les % de la batterie, appliquer des thèmes, ajouter des fonctions dans le power menu, dans la zone de notification, backup des applications quand on passe d'une rom à une autre, overcloker ou underclocker... Pleins de trucs, et je n'en connait pas toute les fonctions. big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...