Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Allant acheter un nouveau mobile android plus puissant que mon actuel, je compte installer certains logiciel de "securité" et j'aimerais vos conseils pour me dire s'il en manque et si j'ai des doublons. LBE Privacy Guard ou lookout ? DroidWall Permission Denied BlackList Assistant Android 17 feature CallConfirm Je voulais donc savoir si dans cette liste j'ai des doublons, si il y'en a des inutile et surtout je perdrais environ combien de ram a faire tourné tout sa. Je vais acheter le Xperia Mini Pro et actuellement j'ai le X10 mini qui ram vite donc j'ai mis le strict minimum. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Allant acheter un nouveau mobile android plus puissant que mon actuel, je compte installer certains logiciel de "securité" et j'aimerais vos conseils pour me dire s'il en manque et si j'ai des doublons. LBE Privacy Guard ou lookout ? DroidWall Permission Denied Doublon avec le 1er BlackList Assistant Android 17 feature CallConfirm Je voulais donc savoir si dans cette liste j'ai des doublons, si il y'en a des inutile et surtout je perdrais environ combien de ram a faire tourné tout sa. Je vais acheter le Xperia Mini Pro et actuellement j'ai le X10 mini qui ram vite donc j'ai mis le strict minimum. Merci d'avance Tu sais comment rooter ton Xperia Mini Pro ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1216783 http://androidadvices.com/root-sony-ericsson-xperia-mini-pro-sk17i/2/ PS : Dès que tu l'as acheté, tu peut me faire un test speed ? Modifié 1 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'essaierais Gingerbreak avant car j'ai pas envi de deverouiller le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Impossible, Gingerbreak ne fionctionne plus sur les nouveaux réls. MAis essaye quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amounax Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir à tous, Je suis nouvelle parmi vous:)) Tout à l'heure en faisant un scan avec l'anti virus AVG, ça m'a affiché comme message "votre téléphone fonctionne en mode high privilège et ça constitue un risque", on me demande de visiter le site droidsecurity.com mais j'ai rien compris!! Quelqu'un peut m'aider SVP?? Merci Imène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Donc tu l'as rooté. Là, faut être plus vigilant à ce qu'on installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.