GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je voudrais savoir si en commandant chez Rue du Commerce, un tél avec abo lié, le tél a t-il un Simlock lié à l'opérateur de l'abonnement choisi ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonsoir Ayant commandé plusieurs fois chez RDC pour des téléphones avec abonnement chez Bouygues entre autre ceux -ci étaient tous des versions nues ce qui peut expliquer la différence de prix avec meilleurs mobile. Dernière achat en date en juillet le kyno de ma copine avec abonnement bouygues livré nu desimlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 HS: RDC est-il - cher que meilleur mobile ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Cela depend du mobile!! ;) A comparer... Voulant un galaxy s2 rdc est plus cher de 60€ avec la mm offre sauf que sur RDC il est pas en pack bouygues, mais bon avec tous les tutos qui existent pour chaque telephones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Dnc si j'ai bien compris, meilleur mobile vend des téls simlockés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pas tout le temps. Concernant le Galaxy s2 dans le panier il est indiqué "Pack bouygues" sur le site Meilleur Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Mais pas pour un xperia mini pro avec coriolis. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.