ptite-souris87 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Alors voilà mon petit (enfin désespérant oui) soucis! Le 10 Aout j'ai reçu mon Motorola Defy, 5 jours après renvoie à SFR car il bug. Hier je reçois un nouveau Motorola Defy, aujourd'hui .... :mad: re bug!! Je désespère de réussir à en garder un plus d'une semaine!! Les bug constaté: - coupure total du téléphone lorsque quelqu'un cherche à m'appeler - impossibilité de raccroché (j'appelle mon fixe et j'ai beau appuyer sur raccrocher il ne veut pas, obliger de l'éteindre entièrement) Sur le 2nd j'ai rien installé, pas d'application rien. J'ai juste fait les réglages suivant: - activer contrôle de flux: ok - donnée en arrière-plan: éteint - Données activées: éteint - synchro en Wi-Fi seul: ok Est-ce que quelqu'un a une idée du problème??? Parce que pour le 3ème j'aimerais bien réussir à le garder!! Est ce que ça peut être la carte sim pour les problème d'impossibilité de raccrochage? Mais pour la coupure je vois pas ?????? :emo_im_undecided: J'attends vos avis avec impatience !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeur Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 salut petite souris j'ai exactement les memes soucis que toi impossible de raccrocher alors que l'appel est en cours mais il n'appel personne et appel manqué 2 fois sur trois je n'ais pas trouvé de solution j'ai envoye un mail a motorola je suis chez sfr voila si tu as deja trouvé la solution aide moi si je la trouve de mon cote j'te tiens au courant cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.