yolet Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour à tous Voila j'aimerai bien avoir (dans un premier temps et surtout avant de commencer quoi que ce soit) .. une idée sur ce qui à pu arriver. En rechargeant le Galaxy je vois qu'il est en trian de boucler sur le Android , bon j'essaye de l'eteindre et de le rallumer. Ok mais il m'affiche un premier message titanium backup ne peut selancer , puis le choix habituel Accueil / Go Launcher . Sur ce dernier toujours message "L'application a été arrétée de maniere inattendue : forcer la fermeture" La plupart des autres appli donnent le meme pb Je n'ai plus de contacts , mon historique d'appel est vide , idem pour les mails , mais bizarement j'ai bien mes derniers messages Edit : J'ai desisntallé un jeu qui plantait avec le message, apres reinstal c'est Ok. D'autres jeux fonctionnent bien (peu) ===== Ce que j'aimerai d'abord est de comprendre ce qui a pu se passer Ca permettra de savoir ce que je dois faire ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolet Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 :emo_im_lips_are_sealed: personne pour m'aider ? J'ai pu reinstaller d'autres appli et elles fonctionnent maintenant Par contre pas de "contact" et il faudrait que je reinstalle Titamium pour les recuperer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.