Aller au contenu

Carnet d'adresse

Recommended Posts

Bojours, Bonsoir

En espérant que je suis au bon endroit pour ce post. Je suis a la recherche d'un carnet d'adresse français ou bien en anglais. Sur mon Nexus S j'utilise gContact depuis plusieurs mois déjà qui n'est pas encore offert pour la version Eee Pad Transformer. Par le fait même je tiens a vous remerciez pour le travail que vous faites sur Frandroid car grâce a vous et en vous lisent le choix pour la Transformer a été plus facile a réaliser mon achat. Merci beaucoup et longue vie a tous et toutes frandroidien!!!

À bientôt.

Bon, je n'ai pas réussi a trouver l'appli gContact, donc je ne sais pas du tout ce qu'elle faire que les autre ne font pas. l'appli d'origine est a mon gout bien complète, et avec une interface très bien foutue(proche de la gestion des contacts dans gmail). mais effectivement, comme certains l'ont fait remarquer pas de synchro facebook.

C'est vrai que je ne cherche pas vraiment , mais pour l'instant je n'ai rein trouvé de mieux.

Pour commencer merci a vous deux d'avoir répondue aussi vite, merci. Vrai que j'aurais due élargire ma question. Désolé le nom de l'applie exacte est gPhoneBook que j'utilise présentement sur mes 2 Nexus S super facile d'emploie, conviviable et possibilité d'y ajouté contact facebook et autre, après quelque manip simple. Je vous met le lien market ici. Pour ce qui est intègré déjà comme applie CONTACT sur la transformer elle me dépanne pour le moment. Merci encore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...