davidgt2 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour a tous. j'ai installé une application qui s'appelle "music telecharger" et qui fonctionne très bien mais le soucis est que les musiques téléchargées ne se mettent pas dans la sd card comme c'est indiqué dans l'application. j'ai dons déplacé le dossier music download dans la sd card mais quand je télécharge une musique il me recréé un dossier dans le téléphone. peut être la solution serait d'installer l'application dans la sd card. mais comment faire? merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 pour deplacer ou installer l appli dans la carte sd :parametre/application/gerer les appli /puis deplacer vers la carte sd ps :ça ne change rien quand meme (en deplacant vers carte sd) ps1 bis: et en plus on peut pas la deplacer celle la ps2 attention cela ressemble a du piratage !?! :emo_im_lips_are_sealed: voir la chartre du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidgt2 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 j'ai essayé mais cette appli ne peut pas se deplacer vers carte sd. mais c'est une appli legale et ce n'est pas du piratage. c'est sur android market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 oui c est claire mais je ne pense pas que l on puisse telecharger de la musiques gratuites sans parler de piratage!?! je me trompe peut etre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.