AntoineTdx Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour ! ayant achetée une Galaxy s il y a quelque jours ! je vois que ma batterie s'épuise très vite et c'est normal sachant que nos nouveau smartphone sont très puissant mais j'aimerais savoir si il existe une méthode ou une appli pour améliorer l'autonomie de la batterie ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Une application : Green Power qui coupe tes connexion Wifi / 3G lorsque l'écran est en veille ! Une méthode : Flasher une custom ROM et/ou un kernel. En flashant les bon trucs tu peux jusqu'à doubler l'autonomie de ta batterie, par exemple je tourne sous MIUI et j'ai une autonomie entre 1 et 2 jours (alors que sollicite souvent mon téléphone !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineTdx Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Une application : Green Power qui coupe tes connexion Wifi / 3G lorsque l'écran est en veille ! Une méthode : Flasher une custom ROM et/ou un kernel. En flashant les bon trucs tu peux jusqu'à doubler l'autonomie de ta batterie, par exemple je tourne sous MIUI et j'ai une autonomie entre 1 et 2 jours (alors que sollicite souvent mon téléphone !) Y a t-il des risques de flasher une custom ROM ? facile ou difficile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui il y a des risque mais si tu suis les tuto qui sont mis avant chaque custom tu n'aura aucun soucis C'est simple mais comme dit plus il ne faut pas sauter d'étape Cette custom est très bien Bon flash !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineTdx Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 compliquer pour moi et je viens de le recevoir i ly a 4 jorus donc je vais attendre un peu :) j'ai bien installer green power ! en utilisant internet 1h-1h30 par jour maxiii combien de temp ma batterie peut-elle tenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichardPasquier Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Avec une utilisation "Normale" type smartphone, on tient en moyenne 2 jours avec des roms custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.