ichigogreg Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Donc si j'ai bonne mémoire la Shamstock est en EXT 4, en gros faut que je passe en EXT 3 avant le flashage ou la rom va le faire pendant l'installation. Modifié 25 septembre 2011 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Non, je crois bien que shamstock et en Ext 3 ,en tous cas j'au flashé comme si elle l' etait et ca a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bah écoute je vais essayé alors...merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @ichigogreg , quand on dit : "wipe cache" en fait, c'est un raccourci , le vrai nom est "Wipe cache partition" ce wipe nettoie uniquement le cache du tel. De mémoire la Shamstock 1 est en EXT3 , la MIUI est en EXT3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Et je voulais savoir, elle apporte quoi cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Merci el liberator, je vais y aller sereinement alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @SuckMyPoney , le changelog là : https://forum.frandroid.com/topic/72528-miui-officielle-dispo/page__view__findpost__p__1224709 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @Serge , toujours aussi diplomate :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 il y a un probleme avec le theme en version 1.9.23, quand on passe au theme par defaut il reste encore plein d'elements en bleu! et ce meme apres avoir redemarrer le telephone. Vous confirmez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 J'ai un problème plutôt pénible, les leds en bas ne s'allument plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @SuckMyPoney, même après un reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je Tai dis ext3 quest ce que tu voulais de plus ichigogreg Euh ok...merci quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @el liberator : Je suppose que le pack de tweaks reste le même? (Oui car dans son nom c'est écrit 1.9.16) @serge57 : Même après que tu ai édité ton message, je ne comprends pas la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @SuckMyPoney , tu étais en quelle ROM avant de flasher la MIUI 1.9.23 ? et comment l'as-tu flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Ayé, Ayé, moi aussi j'ai succombé a MIUI ^^ Je vois que de plus en plus de monde installe cette Rom, alors, pour les pousser encore un peu plus, voila mon humble avis: Génial! J'vais essayer d'être précis dans mon compte rendu, ça fera pas de mal :) Le Launcher MIUI est un peu iPhone-like, mais il est superbe, et en rajoutant des widget ça fait vraiment bien. L’interface est toujours très belle, et très bien pensée. Le menu paramètres est plutôt bien fait, et les couleurs sont très jolies. Le lecteur de musique est un régal, la visionneuse de photos est pas mal aussi, même si je vais peut être revenir a la stock Android. Personnellement, l'appareil photo de base n'a pas le problème de la latence après une prise de photo, donc j'suis content :) Le navigateur internet est un régal, plus fluide et plus rapide que Dolphin HD. ( 7/8 secondes contre 12/13 pour Dolphin pour charger la page du JDG) L'appli SMS est bien réalisée, et me fait penser a GO SMS, en plus sobre. Que du bon, donc ;) Niveau autonomie, apres un jour et demi d'utilisation, elle m'a parue correcte. J'ai tenue la journée sans recharger, ca me suffit ;) Pour le transfert USB, aucun problème :) J'ai pas trop testé les thèmes, car celui de base est déjà très classe :P Globalement, la ROM est très réactive, fluide, belle.. Je n'ai rencontré que de rares problèmes: 1 crash en farfouillant un peu trop dans les menus, des petits soucis avec la restauration avec Titanium (mais rien de grave), et pis, heu.. C'est a peu près tout ^^ Ah, si, les réglages personnels des paliers pour la luminosité automatique ne marchent pas.. Mais on s'en fout x) Par contre, le Market est vraiment lent, je sais pas pourquoi.. j'étais sous Cyano, et le Market s'était vraiment amélioré au fil des versions, et était devenu rapide (enfin, normal quoi) . La, même en 3.1.5, ca raame.. M'enfin, je suis réellement ravi de cette Rom, et je suis pas prêt de changer! Quelques questions quand même: Je suis en 1.9.16, j'ai pas trop compris: est-ce que le passage vers la nouvelle version entraîne-t-il un "Factory restet", donc obligé de remettre toutes ses applis? Et surtout, avez vous trouvé une solution pour les lenteurs du Market? Merci! :D Edit: Désolé d'arriver en plein dans la conversation x) Modifié 25 septembre 2011 par mat369 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) @Mooldo , non , il y a une version pour la 1.9.23 : http://dl.dropbox.co...l.liberator.zip comme d'hab , une sauvegarde nandroid avant application ;) @Mat369 , pour l'upgrade en 1.9.23 , là : https://forum.frandroid.com/topic/72528-miui-officielle-dispo/page__view__findpost__p__1226042 Modifié 25 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ta changé de home Oui j'ai mis de theme par defaut de miui (donc pas le bleu de miui france) dans l'appli theme...ca ne posai aucun probleme avant mais la ca deconne visiblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Désole suckmyponey j'avais pas vu que cétait ton nom bizarre dailleur Voilà pourquoi j'avais pas compris la blague ;) @el liberator : Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) @miammiam , change de thème ;) , c'est dingue d'utiliser le thème par défaut sur une ROM qui justement, est la ROM qui possède le plus de thèmes différents :lol: Modifié 25 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @miammiam , change de thème ;) , c'est dingue d'utiliser le thème par défaut sur une ROM qui justement, est la ROM qui possède le plus de thèmes différents :lol: J'utilise le thème par défaut... lol Mais je l'ai personnalisé (Lockscreen, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @mooldo , ouais... , bah je comprendrais jamais , une des grandes qualités de la MIUI , c'est justement sa bibliothèque de thèmes ;) enfin bon chacun fait comme il veut ;) , avoir une MIUI et utiliser le thème par défaut c'est comme avoir une Ferrari et s'en servir seulement pour aller chercher le pain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut les Miuistes, L'appli par défaut ne gérant pas exchange :huh: , je suis à la recherche d'un client mail capable de le faire, boulot oblige, sauf Kmail que je n'ai jamais réussi à configurer, auriez-vous ça dans vos fonds de tirroirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Salut Bibafranck , K9-Mail supporte Exchange (2003 / 2007) de mémoire ;) il y a aussi Mobile Exchange , mais jamais testé Modifié 25 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.