Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en cyano (N 127), lorsque je suis passé sous Miui j'ai eu un problème avec le process.acore...m'empêchant toute action sur le phone ? Savez vous d'ou ça peut venir? Ensuite j'ai reflashé en Miui mais avec tous les wipe et fixing permission en plus...mais j'ai un boot loop sur le Miui France ...? Une solution ?

Salut, à chaque fois que je branche un cable usb au pc, et ce à toutes les versions depuis que je suis sur MIUI, ça plante et je dois redémarrer le smartphone.

Jusqu'à maintenant je dépannais avec l'appli Multi mount SD, mais j'aurais aimé savoir s'il n'y avait pas un moyen de régler ce souci, car c'est embêtant quand même à force :D

Modifié par lunatik

Je suis le seul à perdre le root depuis la dernière version ?

Sur le site c'est bien écrit : "ATTENTION, depuis la version 1.9.9 il est nécessaire d'activer la possibilité aux applications de réclamer les droits root. Cette option peut être activée depuis l'application Superuser, à partir du menu, dans les paramètres"

Donc à mon avis c'est pour ça

• Like 1

@Kapt84 , effectivement dans les paramètres on voit pas la sd externe , mais elle est montée et accessible , moi j'utilise ES file explorer , et en allant dans /sdcard/_ExternalSD , j'ai bien accès à ma sd externe

@DeltaXIII , il faut , comme le dit Mooldo aller dans le dossier "Outils" puis "Superuser" , "Paramètres" et activer "Permissions Root" , et petit reboot , et voilà ;)

Modifié par el liberator
  • Like 1

Ayé ! Testé approuvé ! Elle est bien mieux que la "Celebration" que j'ai testé il y a un moment déjà :D

Vraiment j'adore ! Bien pensée, bien ficelée, en plus le même système de fichiers qu'avec une stock ou dérivé de stock (_ExternalSD je te retrouve enfin !)

Elle est tout simplement classe ! Vraiment très classe !

Je vais y rester un moment, au moins ça me fait du neuf, faute d'avoir des nightlies avec CM ^^

Mais bon même si il a de nouvelles nightlies, je suis pas certain de retourner sous CM tout de suite, là je suis sous le charme <3

Ils font vraiment du bon boulot chez MIUI :)

• Like 1

Sur le site c'est bien écrit : "ATTENTION, depuis la version 1.9.9 il est nécessaire d'activer la possibilité aux applications de réclamer les droits root. Cette option peut être activée depuis l'application Superuser, à partir du menu, dans les paramètres"

Donc à mon avis c'est pour ça

@Kapt84 , effectivement dans les paramètres on voit pas la sd externe , mais elle est montée et accessible , moi j'utilise ES file explorer , et en allant dans /sdcard/_ExternalSD , j'ai bien accès à ma sd externe

@DeltaXIII , il faut , comme le dit Mooldo aller dans le dossier "Outils" puis "Superuser" , "Paramètres" et activer "Permissions Root" , et petit reboot , et voilà ;)

Merci à vous deux , le pire c'est que j'ai cherché mais j'ai complètement oublié le dossier outils > <

@Micklie , c'est lié à Windows (comme souvent) , car sous Linux le partage de connexion fonctionne à merveille avec la Cyano , ainsi qu'avec la MIUI 1.9.16 ;)

C'est super bizarre car sous cyanogen il y avait une nightly qui faisait un écran bleu sous windows depuis c'est réparé.

Sur les roms stocks 2.2 ou 2.3 shamstock cyano le hotspot fonctionne ... :( mais miui IMPOSSIBLE je viens d'essayer sous ARCH pareil :( j'arrête pas de flasher en ce moment pour tout tester :P

J'ai un autre soucis ^^ Dans les thèmes, quand je fais "Personnaliser le thème" j'ai le droit à "Pas de connexion réseau" et ce, peut importe la catégorie (déverouillage, etc...) donc je ne peux pas en telecharger pour customiser

EDIT: c'est bon, c'est revenu, un caprice de monsieur optimus 2x...

Modifié par Mooldo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...