Farore9301 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Exactement comme toi Farore9301. Je télécharge la 1.9.2 voir si ça change qqch. Je viens de mettre à jour ma baseband en 725 (la dernière dispo apparemment), ça va nettement mieux ... Bon, je vais voir sur deux trois jours si les choses ont été améliorées, mais pour l'instant, ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 mise à jour http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=22&t=706 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, Je suis en cyano (N 127), lorsque je suis passé sous Miui j'ai eu un problème avec le process.acore...m'empêchant toute action sur le phone ? Savez vous d'ou ça peut venir? Ensuite j'ai reflashé en Miui mais avec tous les wipe et fixing permission en plus...mais j'ai un boot loop sur le Miui France ...? Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 tu as essayé de format toutes tes partitions et si tu étais en ext4 ça va pas c'est une ext3 la miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Salut, à chaque fois que je branche un cable usb au pc, et ce à toutes les versions depuis que je suis sur MIUI, ça plante et je dois redémarrer le smartphone. Jusqu'à maintenant je dépannais avec l'appli Multi mount SD, mais j'aurais aimé savoir s'il n'y avait pas un moyen de régler ce souci, car c'est embêtant quand même à force :D Modifié 17 septembre 2011 par lunatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut, J'ai un GS et je veux prendre un LG 2X sous MIUI en attendant Ice cream sandwich. L'autonomie est comment chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 1 journée en utilisation normale.. Sms internet applications appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Edit: juste un problème avec le wifi mais le baseband 725 est il vraiment bien? Modifié 17 septembre 2011 par FiF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Edit: juste un problème avec le wifi mais le baseband 725 est il vraiment bien? Bonjour, Je viens d'une ShamStock. Je ne vois pas ma SD externe, qu'ai-je mal fait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je suis le seul à perdre le root depuis la dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je suis le seul à perdre le root depuis la dernière version ? Sur le site c'est bien écrit : "ATTENTION, depuis la version 1.9.9 il est nécessaire d'activer la possibilité aux applications de réclamer les droits root. Cette option peut être activée depuis l'application Superuser, à partir du menu, dans les paramètres" Donc à mon avis c'est pour ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) @Kapt84 , effectivement dans les paramètres on voit pas la sd externe , mais elle est montée et accessible , moi j'utilise ES file explorer , et en allant dans /sdcard/_ExternalSD , j'ai bien accès à ma sd externe @DeltaXIII , il faut , comme le dit Mooldo aller dans le dossier "Outils" puis "Superuser" , "Paramètres" et activer "Permissions Root" , et petit reboot , et voilà ;) Modifié 18 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ayé ! Testé approuvé ! Elle est bien mieux que la "Celebration" que j'ai testé il y a un moment déjà :D Vraiment j'adore ! Bien pensée, bien ficelée, en plus le même système de fichiers qu'avec une stock ou dérivé de stock (_ExternalSD je te retrouve enfin !) Elle est tout simplement classe ! Vraiment très classe ! Je vais y rester un moment, au moins ça me fait du neuf, faute d'avoir des nightlies avec CM ^^ Mais bon même si il a de nouvelles nightlies, je suis pas certain de retourner sous CM tout de suite, là je suis sous le charme <3 Ils font vraiment du bon boulot chez MIUI :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 he he ^^ le passage en MIUI de El a fait des émules?.. :D c'est vrai que cette ROM est magnifique! ça me donne vraiment envie de me prendre le MIUI phone a sa sorti! qui en plus est super bien fini et avec une très bonne config! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 faut pas oublier qu'il y a des bugs encore pour notre o2x (écran bleu lors du partage de connexion USB comme sous CM, impossible d'utiliser le partage de connexion...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Micklie , c'est lié à Windows (comme souvent) , car sous Linux le partage de connexion fonctionne à merveille avec la Cyano , ainsi qu'avec la MIUI 1.9.16 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Sur le site c'est bien écrit : "ATTENTION, depuis la version 1.9.9 il est nécessaire d'activer la possibilité aux applications de réclamer les droits root. Cette option peut être activée depuis l'application Superuser, à partir du menu, dans les paramètres" Donc à mon avis c'est pour ça @Kapt84 , effectivement dans les paramètres on voit pas la sd externe , mais elle est montée et accessible , moi j'utilise ES file explorer , et en allant dans /sdcard/_ExternalSD , j'ai bien accès à ma sd externe @DeltaXIII , il faut , comme le dit Mooldo aller dans le dossier "Outils" puis "Superuser" , "Paramètres" et activer "Permissions Root" , et petit reboot , et voilà ;) Merci à vous deux , le pire c'est que j'ai cherché mais j'ai complètement oublié le dossier outils > < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDroid Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Petite question aux amis MIUIens, qu'en est-il de l'autonomie de la 1.9.16? La 1.9.9 était un désastre pour moi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Micklie , c'est lié à Windows (comme souvent) , car sous Linux le partage de connexion fonctionne à merveille avec la Cyano , ainsi qu'avec la MIUI 1.9.16 ;) C'est super bizarre car sous cyanogen il y avait une nightly qui faisait un écran bleu sous windows depuis c'est réparé. Sur les roms stocks 2.2 ou 2.3 shamstock cyano le hotspot fonctionne ... :( mais miui IMPOSSIBLE je viens d'essayer sous ARCH pareil :( j'arrête pas de flasher en ce moment pour tout tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Moi sur cette MIUI, je cherche comment changer le fond d'écran du LockScreen ^^ Pas encore trouvé >< Quelqu'un aurais une solution ? Ca doit pas être compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDroid Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Personne pour un petit retour concernant l'autonomie? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Mooldo , Paramètres Fond d'écrans Ecran de verrouillage ;) @JuDroid2x j'ai pas encore assez de recul pour juger de l'autonomie , j'attends quelques jours pour me prononcer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Merci el liberator ;) Modifié 18 septembre 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Micklie, après avoir refait un test de partage de connexion , bah ça marche plus :( , il me semblait bien pourtant qu'hier soir ça marchait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) J'ai un autre soucis ^^ Dans les thèmes, quand je fais "Personnaliser le thème" j'ai le droit à "Pas de connexion réseau" et ce, peut importe la catégorie (déverouillage, etc...) donc je ne peux pas en telecharger pour customiser EDIT: c'est bon, c'est revenu, un caprice de monsieur optimus 2x... Modifié 18 septembre 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.