el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Mooldo , en WIFI , j'ai pas ce soucis , j'ai accès aux ressources en ligne [private joke] Seia sort de ce corps :lol: [/private joke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Haha non quand même pas x') Mais j'avais, et j'ai encore de temps en temps ce soucis, et en Wifi ^^ C'est assez aléatoire ce bug, mais pas très dérangeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro71300 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Moi pour l'autonomie je dirais deux jours en utilisation normale (j'ai la 1.9.16) avec 15 minutes d'appels, une 20 de sms, 30 mn de jeux et 3 heures de navigation internet le probleme c'est quand ce moment je tiens une journée car j'ai eu la bonne idée de faire tester les jeux a mon fils et maintenant c'est une heure de jeux par jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDroid Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Moi pour l'autonomie je dirais deux jours en utilisation normale (j'ai la 1.9.16) avec 15 minutes d'appels, une 20 de sms, 30 mn de jeux et 3 heures de navigation internet le probleme c'est quand ce moment je tiens une journée car j'ai eu la bonne idée de faire tester les jeux a mon fils et maintenant c'est une heure de jeux par jour lol Merci pedro71300 pour le retour d'autonomie. Je viens de flasher la 1.9.16, on verra bien. [edit] Bon, a priori l'autonomie reste un cran en dessous de la 1.9.2. - 15% en 30 min... Modifié 18 septembre 2011 par JuDroid 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai pas essayé cette ROM mais juste arrêtez de comparer l'autonomie d'une ROM sur 1h ça veut rien dire après un flash essayé une semaine avant de juger et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @boulox , tout à fait d'accord avec toi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Micklie, après avoir refait un test de partage de connexion , bah ça marche plus :( , il me semblait bien pourtant qu'hier soir ça marchait Ha ouf :) je devenais fou, j'ai même essayé ubuntu en live et rien du tout :( bon je reste sur la v20E mare de flasher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Micklie , en tout cas sur la Cyano nightly 127 , ça marche avec Ubuntu , pour l'avoir utilisé hier matin avant de flasher la MIUI 1.9.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 c'est spécifique à MIUI j'avais fais un rapport sur le site officiel, il y a un mieux car avant il ne voulais pas du tout laisser l'accès maintenant ça vient d'ailleurs car il me dit que j'ai internet mais quand j'ouvre une page ou que je ping rien du tout j'ai même cru que ça venais de l'opérateur avec les dns mais pas du tout car sous la 2.3.4 bulgare ça fonctionne super :) en même temps je sais pas si je serai rester longtemps sur miui car ça fais beaucoup penser à l'iphone mais en mieux :P. il faudrait que l'équipe de miui pour le o2x récupère le travail bien avancé des cm nightly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Micklle , moi j'ai installé Go Launcher et je l'ai déclaré comme launcher par défaut , et franchement ça ressemble plus du tout à un iPhone , mais alors plus du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 j'y avais pas pensé de remplacer le launcher en même temps si je passais sous miui c'étais pour le launcher et tous les petits + spécifique à cette rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16are Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Bonjour j'ai installer la 1.9.16 tt a l'heure mais problème je n'arrive pas a importer mes contacts,il m'indique que je n'ai pas de contacts sur la carte sim alors que c'est le cas,j'ai essayé de prendre des app sim et elles m'indiquent la même chose,j'ai mis une autre puce et c'est pareil,alors qu'auparavant j’étais en stock v10d et aucun soucis ... Modifié 18 septembre 2011 par 16are Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) @Micklle, les petits plus ne sont pas vraiment dans le launcher ;) car même avec GO Launcher tu bénéficie du thème appliqué , et de la refonte du menu paramètres et surtout de la grande rapidité et fluidité de cette ROM :lol: @16are , faut jamais mettre ses contacts sur sa SIM , toujours sur gmail , la MIUI semble être comme la Cyano , elle n'aime pas les contacts mis sur la SIM Modifié 18 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour. J'utilise cette rom qui est super fluide avec le launcher original mais sous go launcher, si l'affichage est en haute qualité le bureau est fluide mais pas l'app drawer ne l'est pas. Au contraire si je désactive cette fonction c'est l'inverse: l'app drawer est fluide contrairement au bureau qui a de gros lag :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @ecalou , j'ai pas ce comportement , j'ai activé "Affichage haute qualité" , et j'ai l'effet sphere dans le drawer , et c'est super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Petite question aux amis MIUIens, qu'en est-il de l'autonomie de la 1.9.16? La 1.9.9 était un désastre pour moi -_- Pour moi la 1.9.16 à résolu le problème d'autonomie de la 1.9.9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut à tous je vien d'installer la version 1.9.16 met je vien de restaurer mais la j'ai un gros probléme parceque j'ai le processus android.process qui n'arrete pas de planté et me faire forcer la fermeture je ne comprend pas help me please !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Fijaos , comment as-tu procédé pour installer la 1.9.16 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je vien de la shamstock v3 et j'ai fais comme sa : https://forum.frandroid.com/topic/65774-tuto-installation-miui/ je n'est pas fais letape de EXT3 car sa nesert à rien et au lieu de miui celebration je suis parti sur miui france et j'ai telecharger la 1.9.16 pour O2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 étonnant, j'ai fait comme ça aussi (j'étais en Cyano avant), wipe data/factory reset wipe dalvik cache flash de la ROM puis restauration de mes application avec titanium backup et tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 mais au premier demarage aucun probléme !! aprés quand j'ai restauré sa ma fais sa !! peut être que dans mes fichier de sauvgarde ya un fichier system qui quoince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 attention , il faut faire gaffe certaines application propre à la Shamstock 3 , ne sont pas compatible avec la MIUI et peuvent entraîner des instabilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Comme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.