Aller au contenu

Plantage MAJ 2.3.4

Recommended Posts

Je suis rooté avec recovery modifié donc en ROM origine bouygues. Je n'ai pas modifié le CID

Ce matin, Je vois la MAJ 2.3.4

Je remets le recovery d'origine, redemarre, provoque la MAJ, ça charge, ça s'installe, ça redemarre et zou point d'exclamation rouge.

J'enlève la batterie, je reviens en 2.3.3

J'ai bien supprimer le zip du recovery de la sd.

J'ai loupé quoi ?

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis rooté avec recovery modifié donc en ROM origine bouygues. Je n'ai pas modifié le CID

Ce matin, Je vois la MAJ 2.3.4

Je remets le recovery d'origine, redemarre, provoque la MAJ, ça charge, ça s'installe, ça redemarre et zou point d'exclamation rouge.

J'enlève la batterie, je reviens en 2.3.3

J'ai bien supprimer le zip du recovery de la sd.

J'ai loupé quoi ?

Pour les ROM opérateur c'est délicat car on ne connaît l'étendue de leurs modifs par rapport aux ROM officielles. Peut-être que Bouygues avait sa propre version du recovery pour vérifier les signatures des MAJ... Ou peut-être que les fichiers du root gène la MAJ...

Ya rien d'autre qui traine sur ta carte SD ? Sinon essaye de recommencer en téléchargeant bien en Wi-Fi.

telechargé en wifi 3x

recory remis en zip sur sd puis par methode android installer

le sst fonctionne en 2.3.3 mais ! rouge quand je veux faire la maj

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ok ok... Ben je ne vois qu'une chose (qui n'est peut-être pas la bonne explication) : Bouygues a son propre recovery... Tu as bien vérifié quand tu démarres dans le recovery que ce n'est plus celui de CWM ? Car je fais moyennement confiance à android installer.

Attend les idées d'autres personnes pour faire avancer car là je ne vois pas...

Salut, normalement ton soucis n'est pas très grave et tu peux toi-même installer cette mise à jour. Relance le téléchargement de cette mise à jour, et accepte l'installation. Quand tu arrive sur le point d'exclamation rouge, c'est le recovery d'origine, pour l'activer tu appuie sur Volume haut + Power et là tu fais "Apply update.zip from sdcard" et tu sélectionne le fichier "update.zip" dans la liste.

mmmm, je vais essayer mais au point d'exclamation, il veut rien savoir me semble t'il

y a pas update.zip

vous pensez que c'est un recovery bouygues ? y z'ont pas été jusque la quand meme !

dans le hboot y a :

revolutionary

pyramid pvt ship s-off rl

hboot-1.17.1011

eMMC-boot

jun 2 2011.22:31:39

je suis toujours en recovery modifié ou quoi ?

edit : j'ai trouvé l'ota, elle est dans le dossier download. par contre, il ne l'installe pas : error in sd card (statut 7) installation aborted

Modifié par jpax

Quand tu es dans le hboot, il faudrait que tu descendes sur bootloader de façon à accéder au recovery. Tu verras bien si c'est celle de CWM que tu avais mise ou celle de Bouygues. Car peut-être que la restauration du recovery d'origine s'est mal passée.

Essaye de mettre lz update.zip à la racine de la carte SD pour voir si tu as toujours l'erreur ;)

je taf la nuit et la journée ma petite de 8 mois veut jouer avec papa...

je vais essayer dans les 2 jours à venir.

quand je vois Ibo qui a laché les customs pour la rom d'origine, ça motive.

bah vas pas te faire piquer ton sensation !

Il en a pas mdr, il aide sans téléphone :P ! Mais c'est juste qu'à la rentrée il sera moins dispo pour aider, comme moi d'ailleurs...

Non. Mais malheureusement les opérateurs ne sont jamais très pressés de mettre en vente un HTC :(

a priori non mais a part les acheter nue chez rue du commerce et co il y a que sfr en operateur alors que normalement c'est pas une exclusivité...a oué ca se voit

le htc sensation par exemple est venu assez rapidement dans le store de virgin...le sgII était dispo des le 1er jour de sa sortie ...

Je trouve que les Samsung arrivent beaucoup plus vite déjà. Il a fallu attendre 2 mois pour voir le sensation chez un autre opérateur que SFR, alors que l'exclu n'était que d'un mois... Si ça avait été un iPhone, dès le lendemain on en aurait vu partout !

samsung est une marque populaire dans la tête des gens. depuis le succès du D500, avoir le dernier samsung, c'est cool.

Et on a jamais vu un micro onde HTC...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...