jpax95 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je suis rooté avec recovery modifié donc en ROM origine bouygues. Je n'ai pas modifié le CID Ce matin, Je vois la MAJ 2.3.4 Je remets le recovery d'origine, redemarre, provoque la MAJ, ça charge, ça s'installe, ça redemarre et zou point d'exclamation rouge. J'enlève la batterie, je reviens en 2.3.3 J'ai bien supprimer le zip du recovery de la sd. J'ai loupé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je suis rooté avec recovery modifié donc en ROM origine bouygues. Je n'ai pas modifié le CID Ce matin, Je vois la MAJ 2.3.4 Je remets le recovery d'origine, redemarre, provoque la MAJ, ça charge, ça s'installe, ça redemarre et zou point d'exclamation rouge. J'enlève la batterie, je reviens en 2.3.3 J'ai bien supprimer le zip du recovery de la sd. J'ai loupé quoi ? Pour les ROM opérateur c'est délicat car on ne connaît l'étendue de leurs modifs par rapport aux ROM officielles. Peut-être que Bouygues avait sa propre version du recovery pour vérifier les signatures des MAJ... Ou peut-être que les fichiers du root gène la MAJ... Ya rien d'autre qui traine sur ta carte SD ? Sinon essaye de recommencer en téléchargeant bien en Wi-Fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 telechargé en wifi 3x recory remis en zip sur sd puis par methode android installer le sst fonctionne en 2.3.3 mais ! rouge quand je veux faire la maj Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ok ok... Ben je ne vois qu'une chose (qui n'est peut-être pas la bonne explication) : Bouygues a son propre recovery... Tu as bien vérifié quand tu démarres dans le recovery que ce n'est plus celui de CWM ? Car je fais moyennement confiance à android installer. Attend les idées d'autres personnes pour faire avancer car là je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut, normalement ton soucis n'est pas très grave et tu peux toi-même installer cette mise à jour. Relance le téléchargement de cette mise à jour, et accepte l'installation. Quand tu arrive sur le point d'exclamation rouge, c'est le recovery d'origine, pour l'activer tu appuie sur Volume haut + Power et là tu fais "Apply update.zip from sdcard" et tu sélectionne le fichier "update.zip" dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) mmmm, je vais essayer mais au point d'exclamation, il veut rien savoir me semble t'il y a pas update.zip vous pensez que c'est un recovery bouygues ? y z'ont pas été jusque la quand meme ! dans le hboot y a : revolutionary pyramid pvt ship s-off rl hboot-1.17.1011 eMMC-boot jun 2 2011.22:31:39 je suis toujours en recovery modifié ou quoi ? edit : j'ai trouvé l'ota, elle est dans le dossier download. par contre, il ne l'installe pas : error in sd card (statut 7) installation aborted Modifié 2 septembre 2011 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 sinon passe en rom officielle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Quand tu es dans le hboot, il faudrait que tu descendes sur bootloader de façon à accéder au recovery. Tu verras bien si c'est celle de CWM que tu avais mise ou celle de Bouygues. Car peut-être que la restauration du recovery d'origine s'est mal passée. Essaye de mettre lz update.zip à la racine de la carte SD pour voir si tu as toujours l'erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 j'ai tout essayé, ça me saoule. oui, Clem, je vais passer en rom officielle. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 j'ai tout essayé, ça me saoule. oui, Clem, je vais passer en rom officielle. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid au moins t’attendras pas les maj ota des roms opérateurs =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 tant que je ne reste pas bloqué comme maintenant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 tant que je ne reste pas bloqué comme maintenant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tu vas l'installer quand l'officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 je taf la nuit et la journée ma petite de 8 mois veut jouer avec papa... je vais essayer dans les 2 jours à venir. quand je vois Ibo qui a laché les customs pour la rom d'origine, ça motive. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 fait gaffe lundi c'est la rentrée pour moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 bah vas pas te faire piquer ton sensation ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 bah vas pas te faire piquer ton sensation ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Il en a pas mdr, il aide sans téléphone :P ! Mais c'est juste qu'à la rentrée il sera moins dispo pour aider, comme moi d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 ok Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 si ca c'est pas la classe^^ j'ai en tete l'evo 3D que j'attends depuis qu'il a été présenté fin 2010...j'attends toujours qu'il sorte autrement que SFR --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 y a une exclusivité ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 y a une exclusivité ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non. Mais malheureusement les opérateurs ne sont jamais très pressés de mettre en vente un HTC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Non. Mais malheureusement les opérateurs ne sont jamais très pressés de mettre en vente un HTC :( a priori non mais a part les acheter nue chez rue du commerce et co il y a que sfr en operateur alors que normalement c'est pas une exclusivité...a oué ca se voit le htc sensation par exemple est venu assez rapidement dans le store de virgin...le sgII était dispo des le 1er jour de sa sortie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je trouve que les Samsung arrivent beaucoup plus vite déjà. Il a fallu attendre 2 mois pour voir le sensation chez un autre opérateur que SFR, alors que l'exclu n'était que d'un mois... Si ça avait été un iPhone, dès le lendemain on en aurait vu partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 samsung est une marque populaire dans la tête des gens. depuis le succès du D500, avoir le dernier samsung, c'est cool. Et on a jamais vu un micro onde HTC... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 un micro onde htc avec une interface sense pour les differents programmes de cuisson rooo ca doit claquer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 un micro onde htc avec une interface sense pour les differents programmes de cuisson rooo ca doit claquer^^ Comme tu dis ! Ou un autoradio, que dis-je, une TV, avec HTC Sense :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.