Aller au contenu

Plantage MAJ 2.3.4

Recommended Posts

bon revenons aux choses serieuses

donc je vais essayer dans l'aprem le passage en rom htc.

pour le CID, étant bouygues, pour avoir les maj à l'heure, je mets quel cid à la fin ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon revenons aux choses serieuses

donc je vais essayer dans l'aprem le passage en rom htc.

pour le CID, étant bouygues, pour avoir les maj à l'heure, je mets quel cid à la fin ?

Le CID de HTC donné dans le tuto, htc__203 de mémoire (avec les 2 underscores).

Bonne chance ;)

Modifié par Sébi11

ça commence mal, je n'arrive pas a recupérer la rom dans le pc, je vais changer d'ordi car celui là...

sinon, je suis en train de chercher un lien pour le recovery CWM car le lien posté sur le tuto général est dead

ça commence mal, je n'arrive pas a recupérer la rom dans le pc, je vais changer d'ordi car celui là...

sinon, je suis en train de chercher un lien pour le recovery CWM car le lien posté sur le tuto général est dead

le zip 1.45 fonctionne bien

pour le CWM, jviens de chercher vite fait, j'ai trouvé CA, c'est le CWM 5.0.0.8, apparemment il n'as pas le bug de la charge

Modifié par clem7800

oui le lien n'est pas mort, il m'est juste impossible d'aller sur xda.

J'ai trouvé le recovery dont tu parles, je l'installe de suite.

Edit : ok c'est fait maintenant je dois récuperer la rom HTC, pour ça j'ai besoin du 2 ème ordi de la baraque mais il est occupé alors je suis en stand by.

Merci pour ton aide.

Quand j'aurais fini ce souk, je ferais mon desire en rom custom na !

Modifié par jpax

le zip 1.45 fonctionne bien

pour le CWM, jviens de chercher vite fait, j'ai trouvé CA, c'est le CWM 5.0.0.8, apparemment il n'as pas le bug de la charge

Heu pour ce recovery tu iras voir, on en a parlé rapidement sur un autre topic par ici. Rien ne dit qu'il fonctionne mal, mais certains ont des doutes. Ce qui est sûr que s'ils recharge la batterie, il le fait sans allumer la LED !

Modifié par Sébi11

Heu pour ce recovery tu iras voir, on en a parlé rapidement sur un autre topic par ici. Rien ne dit qu'il fonctionne mal, mais certains ont des doutes. Ce qui est sûr que s'ils recharge la batterie, il le fait sans allumer la LED !

la led ne s'allume pas? a m**** --", j'aurais du upper le zip, sinon il reste la 2eme méthode pour le recovery version 4...

oui le lien n'est pas mort, il m'est juste impossible d'aller sur xda.

J'ai trouvé le recovery dont tu parles, je l'installe de suite.

Edit : ok c'est fait maintenant je dois récuperer la rom HTC, pour ça j'ai besoin du 2 ème ordi de la baraque mais il est occupé alors je suis en stand by.

Merci pour ton aide.

Quand j'aurais fini ce souk, je ferais mon desire en rom custom na !

pour le zip je comprends pas, pourquoi ca marche pas sur ton pc?

Modifié par clem7800

la led ne s'allume pas? a m**** --", j'aurais du upper le zip, sinon il reste la 2eme méthode pour le recovery version 4...

pour le zip je comprends pas, pourquoi ca marche pas sur ton pc?

Et on perd parfois le root qu'ils disent ! Bref, vaut mieux utiliser celui du tuto qui est nickel même si les sauvegardes ne sont pas très rapides !

Bizarre ton histoire de zip...

l'histoire de recuperer la rom dans les fichiers temporaires de l'ordinateur

mais t'as pas besoin j'ai upé le zip expres, tu telecharges le zip comme c'est marqué sur le tuto

ps : pour le recovery j'ai retrouvé la version 4 et le img a la bonne taille (4.6Mo)

mais t'as pas besoin j'ai upé le zip expres, tu telecharges le zip comme c'est marqué sur le tuto

ps : pour le recovery j'ai retrouvé la version 4 et le img a la bonne taille (4.6Mo)

La même version 4.0.1.4 qu'on avait et qui fonctionnait bien (le .img fait exactement 4,61 Mo) ? En .zip (il faut l'autre fichier dans l'archive pour que la flash fonctionne) ? C'est cool ça, je viens justement de mettre un post à la fin du tuto pour demander à qqn de l'uploader.

La même version 4.0.1.4 qu'on avait et qui fonctionnait bien (le .img fait exactement 4,61 Mo) ? En .zip (il faut l'autre fichier dans l'archive pour que la flash fonctionne) ? C'est cool ça, je viens justement de mettre un post à la fin du tuto pour demander à qqn de l'uploader.

yep je l'ai extrait et j'ai bien 4.61Mo, jvais le upper et le mettre dans mon tuto

C'est aussi dans ce tuto qu'il faut le remettre. Moi aussi je l'ai trouvé lol, je vais le uper chez Free et passer le lien à ibolito.

oki je l'ai aussi mis sur mon tuto, par contre tous les liens que j'ai uppé en faite sont en dl.free aussi (je viens de faire gaffe xD), donc si un jour un lien est mort jvais le mettre ce coup si sur mon ftp perso, au moins il n'y a pas de limite

oki je l'ai aussi mis sur mon tuto, par contre tous les liens que j'ai uppé en faite sont en dl.free aussi (je viens de faire gaffe xD), donc si un jour un lien est mort jvais le mettre ce coup si sur mon ftp perso, au moins il n'y a pas de limite

Ha ok. Pour le moment sur le tuto de déverrouillage j'ai mis un lien Free aussi, mais comme tu dis faudra trouver une meilleure solution ! Quand il sera sur ton ftp, tu le signaleras à ibolito pour qu'il change son lien également :)

Ha ok. Pour le moment sur le tuto de déverrouillage j'ai mis un lien Free aussi, mais comme tu dis faudra trouver une meilleure solution ! Quand il sera sur ton ftp, tu le signaleras à ibolito pour qu'il change son lien également :)

fait ^^ en faites, jvais tout deplacer sur mon ftp comme ca no soucy pour la suite

Je suis enfin devant mon autre ordi. Bon pour récuperer la rom htc, il n'y a que la méthode d'aller la chercher dans les fichiers temporaires ?

Ben oui, on t'explique depuis tout à l'heure que le fichier .zip a été uploadé dans le tuto ;)

Je croyais que vous parliez du recovery !!!!

Ca y est je suis passé en super cid

Edit : oui j'avais bien lu ! ce n'est pas le recovery que je cherche mais la ROM HTC qu'il faut que je flash !!

Et la méthode d'aller la chercher dans les fichiers temp, c'est un peu du bricolage !!

Modifié par jpax

Je croyais que vous parliez du recovery !!!!

Ca y est je suis passé en super cid

Edit : oui j'avais bien lu ! ce n'est pas le recovery que je cherche mais la ROM HTC qu'il faut que je flash !!

Et la méthode d'aller la chercher dans les fichiers temp, c'est un peu du bricolage !!

le bon recovery je l'ai upé si tu veux

pour le zip je l'ai upé expres sur le tuto pour eviter les fichiers temp, je l'ai indiqué pourtant lol

t'en es ou la ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...