jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 j'ai chargé la rom htc, l'exe est sur mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 l'exe ?? mais ya pas d'exe, c'est le zip 1.45 qui font prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.45.401.2_Radio_10.56.9035.00U_10.14.9035.01_M_release_208857_signed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.45.401.2_Radio_10.56.9035.00U_10.14.9035.01_M_release_208857_signed mais on te dit depuis le debut que j'ai uppé le zip a mettre a la racine roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 j'ai chargé la rom htc, l'exe est sur mon bureau Dans le tuto ya écrit vers le bas : Pour éviter toute la partie entre crochets, j'ai upé les zips suivants : - Rom officielle HTC 1.35 : ICI - Rom officielle HTC 1.45 : ICI - Rom SFR 1.23 : ICI - Rom Orange UK (changer la langue en FR dans paramètre) : ICI Donc prend le .zip de la 1.45 et ne t'embête plus avec le .exe ;) C'est vrai qu'on a parlé du recovery aussi mais faut pas tout mélanger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 mais on te dit depuis le debut que j'ai uppé le zip a mettre a la racine roo Excellent, je comprenais rien !! Ok, je down en ce moment. Faut il que je wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Excellent, je comprenais rien !! Ok, je down en ce moment. Faut il que je wipe ? fait un wipe au cas ou, on n'est pas sur que le zip fasse le wipe de lui meme donc tu retires ta sd tu fais un wipe et tu remets ta sd avec le zip dedans et tu vas dans le bootloader, tu acceptes et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 il m' annonce 4 h de chargement pour ton fichier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) il m' annonce 4 h de chargement pour ton fichier !!! C'est ta connexion qui rame :P EDIT : non j'avoue Free depuis cette aprem lis ne sont pas très véloces, déjà pour l'upload tout à l'heure... Là moi il me disent presque 2h ! Fait la méthode bricolo du .exe sinon, tu l'auras tout de suite ton .zip ;) Modifié 4 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 pas le bol, je vais le charger sur mon autre ordi, il est habitué à charger. Le wipe c'est : wipe data/factory ou cache partition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) C'est ta connexion qui rame :P EDIT : non j'avoue Free depuis cette aprem lis ne sont pas très véloces, déjà pour l'upload tout à l'heure... Là moi il me disent presque 2h ! Fait la méthode bricolo du .exe sinon, tu l'auras tout de suite ton .zip ;) b perso jfais du 500Ko/s jviens d'essayer sur un dl.free, bon apres c'est peut etre parce que je suis chez free mais bon pour l'upload, ca c'est obligatoirement ta connexion, en adsl, tu peux faire du 110Ko/s max pas le bol, je vais le charger sur mon autre ordi, il est habitué à charger. Le wipe c'est : wipe data/factory ou cache partition ? les 2 Modifié 4 septembre 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) http://www.megaupload.com/?d=LIWHONJ4 ça c'est 1 mn de chargement pour la 1.45 Modifié 4 septembre 2011 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) http://www.megaupload.com/?d=LIWHONJ4 euh je doute que ca soit ca avec 41Mo, c'est la maj ota qui permet d'aller de 1.35 a 1.45 surement Modifié 4 septembre 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 ah merdouille, c'est l'ota !! j'efface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ah merdouille, c'est l'ota !! j'efface ? b ui ca te serviras a rien, si tu veux pas attendre, tu fais la méthode bricolage et encore ca prends 2min a recuperer le zip, faut juste suivre le tuto si tu as deja l'exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 je voulais dire : j'efface le lien sur le topic ? C'est bon, j'ai la rom je copie renomme vol-+power Mise à jour reboot passage en cid 203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 je voulais dire : j'efface le lien sur le topic ? C'est bon, j'ai la rom je copie renomme vol-+power Mise à jour reboot passage en cid 203 pas besoin ca peut servir au cas ou voila t'as les etapes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Post inutile dans la précipitation, pardon :D Modifié 4 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 fichier copié, renommé, je démarre sur le hboot mais il ne me propose pas de mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 tu l'as surement mal renommée c'est PG58IMG.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 non, j'ai bien renommé Le hboot demarre et c'est tout Faut pas que j'aille dans recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 b c'est pas possible, meme si c'est n'importe quoi dans le zip, si c'est PG58IMG.zip, il le detecte automatiquement, t'es sur que t'as pas renommé au final PG58IMG.zip.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 non, j'ai bien renommé Le hboot demarre et c'est tout Faut pas que j'aille dans recovery ? Non pas dans le recovery. Le fichier est bien à la racine de la carte SD ? Car normalement dès que tu as appuyé sur Power + Vol down, il arrive dans le hboot et scanne à la recherche de MAJ à appliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 bah non, rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bah non, rien Tu es certain d'être dans le hboot ? Et tu n'as pas de lignes (vertes je crois) qui défilent à la recherche de fichiers ? Redémarre en Hboot sinon voir si ça fonctionne mieux ;) Rassure-moi : tu es bien S-OFF avec revolutionary ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.