clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bah non, rien le fichier fait combien de Mo ? il est bien a la racine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 376 M0 à la racine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 376 M0 à la racine c'est bien des majuscules que t'as mis au zip ? franchement la il y a un truc qu m'echappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 bah t'es pas le seul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bah t'es pas le seul !! tu pourrais faire un screen de ton zip sur ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pour vérifier, en haut du Hboot il y a bien écrit revolutionary en rose ? On sait jamais au cas où ce serait parti... Sinon je sèche aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 b c'est pas possible, meme si c'est n'importe quoi dans le zip, si c'est PG58IMG.zip, il le detecte automatiquement, t'es sur que t'as pas renommé au final PG58IMG.zip.zip ? Bah oui !! c'est déjà un fichier zip !!! RHOOOOOOO le noobs !!! 39 balais !! Dire qu'il y a 10 ans j'assemblais des PC !! J'ai honte !! C'est bon ça mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Sinon, le débat fait rage, j'étais sous rom Bouygues, donc passé en HTC, pour recevoir les OTA, je reste en super cid ou je me mets en 203 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Sinon, le débat fait rage, j'étais sous rom Bouygues, donc passé en HTC, pour recevoir les OTA, je reste en super cid ou je me mets en 203 ? MDR j'en étais sur ! faut que tu te mettes en HTC__203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Alala, si c'est pas triste ! Pour le CID ne galère pas autant et écrit bien en majuscules avec les 2 underscores ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 ok puis je root et c fini Chapeau bas et grand merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ok puis je root et c fini Chapeau bas et grand merci les gars. Il était temps :) Pas de quoi et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ok puis je root et c fini Chapeau bas et grand merci les gars. apres avoir mis le cid, t'auras une mini maj ota normalement et pour les maj ota systeme faudra que tu remettes le recovery d'origine sinon ca se plantera au niveau de la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 le root a foiré mais je verrais ça demain. merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 le root a foiré mais je verrais ça demain. merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid foiré? le root ou le s-off? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danathane Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut Salut, est ce que quelqu'un a essayé de faire l'update en 2.3.4 sur un sensation SFR? Je viens de vérifier les maj, et il me dit qu'il n'y a rien :( max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Tout simplement parce qu il n y a pas de mise à jour pour sfr...... Pour l instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 foiré? le root ou le s-off? Titanium me disait que il ne detectait pas le root et j'avais encore un point d'exclamation rouge pour le recovery C'est bon pour le recovery, je fais le backup, et revolutionnary me dit que je suis déjà rooté. Je redemarre, normalement c'est bon... Je vais voir ce que titanium me dit En esperant que je vais retrouver toutes mes appli car là, j'ai pas le moral !!!! il est vide le bouzin ! OK !!!! cc'est bon, rom HTC, petite mise à jour de faite, 2.3.4, root, S-OFF Le plus noobs à réussi !! vous etes des seigneurs. Merci à Clem, Sebi, Ibo et les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 et pense a remettre le recovery d'origine pour les futurs maj =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 ah bon ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ah bon ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ui sinon la maj ota plantera, tu te sers du root actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pas de quoi, content que ce soit enfin bien terminé :) Pour l'histoire du recovery d'origine lors de MAJ, c un peu détaillé dans un tuto tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 je suis bourrin quand meme, avec titanium, j'ai restauré les lignes rouges. pas grave, ça marche Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 je suis bourrin quand meme, avec titanium, j'ai restauré les lignes rouges. pas grave, ça marche Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tant mieux, mais évite à l'avenir, faut pas t'étonner si tu trouves des ralentissements ou des petits dysfonctionnements après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.