AlexisMont Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, Je m'appelle Michael, et grâce a FrAndroid, j'ai eu l'idée et l'envie de faire une application Android. Après plusieurs mois de travail ^^, voici AllYouNeed ! AllYouNeed dresse la liste de 110 applications GRATUITES totalement indispensables pour votre mobile Android. Voici l'adresse de téléchargement : https://market.android.com/details?id=com.heuer.bestof_free N’hésitez pas a me faire remonter vos critiques ! Mais soyez indulgents, c'est ma premiere application ET la première version de l'application ! ++ Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Super ! J'essaye ! ;) EDIT : Sympa comme appli j'en aurais bien eu besoin à mes débuts ^^ Petit bémol, je possède un x10miniPRO et la descritption des applis n'était pas du tout adaptée, je pouvais en lire que la moitié :( Et aussi il faudrait le lien vers le market pour chaque appli ^^ (oui, j'en demande beaucoup) En tout cas applis assez utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut, merci pour tes retours encourageants ! J'ai effectué quelques modifications afin que tout s'affiche sur les "petits" ecran Android ;) Maintenant, tu devrais voir le lien pour toutes les applications ! ++ et merci, Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pas mal quand on débarque sur android. Quelques remarques pour améliorer ton applis : La description de la dernière applications n'est pas lisible (GS2 donc il y a aussi un problème avec les gros écran) quelque soit la catégorie choisie. Pourquoi avoir mis Shazam alors que SoundHound fonctionne bien mieux et est gratuit et le restera (contrairement à Shazam) ? https://market.android.com/details?id=com.melodis.midomiMusicIdentifier.freemium&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.