Aller au contenu

Changer le dock sur mon SGS

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant l'aspect de mon Galaxy S, j'aimerai savoir s'il était possible de changer le dock sur mon bureau ?

En effet je suis très satisfait de mes widgets (beautifuls widget, apps organiser, go ex launcher) j'ai également installé d'autres thème sur Go launcher (honeycomb, classic, iphone) mais la seule chose qui me dérange est de ne pas pouvoir (réussir ?) à changer de dock...

Je dispose d'une Rom JVR, gingerbread 2.3.4 et je suis rooté.

Je voulais savoir si cela était possible, avec quelles applications, thèmes (gratuit si possible), etc ? merci beaucoup à l'avance.

tu peut changer le dock, il faut aller dans les paramètres et l'option dock je crois.

De plus certains thèmes changent son aspect par exemple il existe un thème sense qui avec une manip dans les réglages permet de reproduire le dock de sense ...

Je ne sais pas pourquoi (enfin si je sais pourquoi ;) ) mais je m'attendais à toi.

Dans préférences pour le dock je ne peux que choisir le nombres de lignes ainsi que le mode de répétition, quand au thème sense (il est beau d'abbord ?^^) et tu le trouve sur go store ou sur l'android market ? (gratuit ?) merci :|

Bonjour, je voulais vous tenir au courant j'ai trouver une solution pour changer de dock :)

Donc en fait c'est tou simple avec go launcher pro,

aller dans préférences > thèmes > image du dock > custom background (et choisir le dock désiré enregistré au préalable sur le téléphone)

Voici quelques liens avec des tas de docks : (vous pouvez ensuite changer les icônes pour que cela corresponde bien avec le dock et le fond d'écran)

dock

dock

icônes

Voila j'espère en avoir aider quelques uns qui était dans la même situation que moi, au passage pour les dock "tout fais" mettre un icônes transparent à cet endroit (voir ma capture d'écran pour le bouton home par exemple ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...