TheLifeIsALie Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, je vient de réussir a rooté mon OB en 11C. Grace a ce root j'ai changer l'animation de démarrage, le son d'allumage et d’extinction. Mais je ne trouve pas le le dossier ou se trouve l'animation d'extinction ( car j'ai l'animation de Bouygues qui est affreuse ) Est-ce que que quelqu'un serrai ou se trouve se dossier merci ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 c'est dans "PowerOff.apk" un peu plus d'info ici: par contre j'ai pas réussi à le faire... (et j'avais brické mon OB par la même occasion :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Aïe ! Je pense pas le faire alors. Et il n'est pas possible de récupérer l'original et de le changer par celui que j'ai ? ( avec l'image bouygues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 je ne sais pas, à tester. Tu n'as qu'à essayer de remplacer le poweroff.apk dispo dans le pack d'appli stock et le remplacer par celui que tu as. pour le pack d'appli, regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ah oui pas bête, mais il est marquer v10b et v10d. Il n'y aura pas de problème vu que je suis en v11c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 je ne pense pas, mais je ne peux rien t'assurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ok, merci an tout cas. :D Je pense que je vais attendre la sortie de GingerBread plutôt, j'ai pas envie de bricker mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 pour info, j'ai trouvé ça sur le forum de Modaco http://android.modaco.com/topic/341381-change-turn-off-animation/page__view__findpost__p__1790977 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.