Aller au contenu

Affichage des contacts


Invité ...

Recommended Posts

Invité doumworld

Bonjour,

Je cherche le paramétrage qui permet d'afficher les contacts du téléphone avec le nom de famille en premier : quelqu'un aurait-il la solution ou est-ce une limitation supplémentaire de Motoblur ?

Doum

PS : J'ai un Atrix Orange France et mes contacts sont ceux de la synchro Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche l'option depuis tout à l'heure, impossible de la retrouver ... :o

Sur Go Contact je retrouve l'option tout de suite ... mais ce qui est bizarre c'est que j'ai coché Par Défaut et c'est rangé par Prénom, tu penses que c'est par défaut sur MotoBlur? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

Je cherche l'option depuis tout à l'heure, impossible de la retrouver ... :o

Sur Go Contact je retrouve l'option tout de suite ... mais ce qui est bizarre c'est que j'ai coché Par Défaut et c'est rangé par Prénom, tu penses que c'est par défaut sur MotoBlur? :rolleyes:

Oui, le prénom s'affiche en premier par défaut et ca m'a l'air non modifiable... du coup, je suis tout le temps obligé de rechercher les contacts avec la touche loupe et comme le clavier de l'Atrix n'est pas précis du tout c'est un peu galère pour la saisie ! (merci Blur car sur un Galaxy S c'est configurable)

Doum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le prénom s'affiche en premier par défaut et ca m'a l'air non modifiable... du coup, je suis tout le temps obligé de rechercher les contacts avec la touche loupe et comme le clavier de l'Atrix n'est pas précis du tout c'est un peu galère pour la saisie ! (merci Blur car sur un Galaxy S c'est configurable)

Doum

Oui c'est idiot ...

Mais si t'as Go Launcher, pourquoi tu utilises pas Go Contacts ... du coup problème résolu ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Désolé de remonter un vieux topic....

Il me semble pourtant que c'est configurable.

Sur mon Atrix, dans les contacts, bouton menu, option d'affichage:

- Trier la liste par :

- Prénom

- Nom de famille

- Afficher les contacts avec:

- Le prénom en premier

- Le nom de famille en premier

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter un vieux topic....

Il me semble pourtant que c'est configurable.

Sur mon Atrix, dans les contacts, bouton menu, option d'affichage:

- Trier la liste par :

- Prénom

- Nom de famille

- Afficher les contacts avec:

- Le prénom en premier

- Le nom de famille en premier

++

Ah ... je n'ai pas Option d'Affichage ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Après avoir zieuté ça d'un peu plus près, voilà ce que j'ai remarqué:

- Blur ne se contente que d'enregistrer les contacts sur le compte en ligne.

- Il n'y a pas de gestionnaire de contacts Blur à proprement parlé avec une interface spécifique et une/des options particulières.

- Les options de modifications que j'ai cité ne se trouvent pas sur FroYo mais Gingerbread.

- Dans FroYo: "Pour changer de vue, faites défiler la liste vers la gauche ou la droite afin d'afficher l'écran de contacts, Historique, A-Z ou Statut." (Extrait du manuel de l'utilisateur). C'est les seules options disponibles apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...