Aller au contenu

GS2 ne mentionne pas les appels manqués

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Cela est-il normal que lorsque notre GS2 est éteint et qu'on appelle avec un téléphone vers notre mobile sans laisser un message je précise, notre GS2, une fois allumé, ne fait pas mention d'un appel manqué ? Alors que lorsque celui-ci est allumé, il sonne et si personne répond, il mentionne l'appel manqué sans message. :rolleyes:

Merci d'avance.

Posté(e)

si ton tel est eteint ca envoie directement sur repondeur et il te le dit meme si y z pas eu de message laisser ca fait bip bip

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

@JeanVal, c'est ton 1e portable? c'est comme ca avec tous les phones depuis une dizaine d'années.

Par contre tu peux configurer la notification par sms des appels manqués avec msg ou non, sur le répondeur de ton opérateur.

Posté(e)

En fait avec mon ancien Nokia, lorsque je l'allumais, celui-ci m'indiquait les appels manqués (qui n'ont pas laissé de message) et je pouvais les retrouver sur le répertoire Appels manqués mais avec mon GS2 impossible de savoir ... :(

Posté(e)

comme j l'ai écrit au-dessus et comme sharkattack te le dit:

"tu peux configurer la notification par sms des appels manqués avec msg ou non, sur le répondeur de ton opérateur"

pas une configuration du SGS2...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...