lilp Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, je suis nouveau, et j'aurrais aimer tester une roms alternative pour un Samsung Galaxy S2. Quel est selon vous la meilleur roms? Celle avec le moins de bug? Et comment effectuer une sauvegarde complète de son tel au cas ou que le changement de roms bug. J'utilise Titanium BackUp qui me fait une sauvegarde régulière. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut, La prochaine fois, essaye de poster à la bonne section (Questions & Réponses) pour ne pas perturber l'organisation du forum) Pour ce que est de tes questions, c'est un peu pas possible d'y répondre, chaque rom à ses avantages et ses inconvénients, et il n'y a qu'en testant chaque roms que tu peux te faire une idée de si tu aimes ou pas. Pour commencer, tu peux tester la rom Litening qui est simple et que tu devrais aimer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Voila ,histoire de compliquer les choses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolouis05 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert de flasher une ROM sur son Téléphone ? Et est-ce qu'avoir une ROM différente de l'original permet de mettre le téléphone a jour ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Désolé pour la section. Oui j'ai vu que chaque roms a ses avantages et inconvénients. Je voyait que beaucoup de gens utilisaient la roms de Cyanogen, alors je me suis dit qu'elle devait être très bien, mais j'ai été surpris de voir que sur cette roms il y avait pas mal de trucs qui ne fonctionnaient pas très bien, comme : -Ce qui ne fonctionne pas ou mal : Bluetooth Video playback - many formats are not recognized Video recording - especially HD Vibration and haptic feedback can be better Auto brightness TVout FMRadio Compass issues Some users lose network connection after sending a SMS (all on T-Mobile Austria it seems?) Some users report photos on the external SD-card seem to get deleted Issues when using the 2G/3G-Switch, which can only be solved by a wipe and reflash Overheating problems, caused by some misbehaving app, most probably Mediascanner/DRM Media volumes (volume in general maybe) USB host mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bah oui Cyanogen est toujours en développement donc forcément c'est pas top pour en faire la rom d'utilisation principale. La mieux pour moi pour le moment c'est la Revolution 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je viens de mettre la roms Litening. Je vais voir, bien que je ne voit pas bcp de changements a part les couleurs. Comment passer d'une roms a une autre rapidement? Il n'y a pas un manageur de roms? Merci pour les réponses. Je clôture le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.