bilbonotry Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai appelé le service client NRJ mobile et ils m'ont dit qu'on pouvait passer d'un forfait ultimate 5h à un 2h gratuitement au bout de 6 mois ou immédiatement pour 60 euros. Quelqu'un a des retours à faire sur NRJ mobile ? Ils sont sérieux ? Ca marche bien (à part les soucis d'accroche 3G décrits dans ce topic) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonsoir tout le monde, Serait il possible d'avoir des retour sur ce forfait (mis à part le débit limité) Au niveau des mails,peut on envoyer avec des pièces jointes lorsqu'on est en Wi-fi? Les applis du téléphone passent elles en hors forfait lors de leur utilisation? Puis je me servir de mon compte pop orange pour récupérer mes mails (sans hors forfait bien sur) :D J'ai lu plusieurs postes à ce propos mais tout n'est pas très clair! :s :s En attente d'une réponse merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Alors si tu passes par l'appli gmail tu peux envoyer des mails avec pieces jointes en 3G sans probleme. Pour ton compte orange je te conseille de l'associer a gmail c'est le plus simple. Les applis ne passent pas en hors forfait. Au niveau du débit, franchement ça va, perso ca me gene pas les pages s'affichent assez vite, et le reseau 3G est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut à tous, je vais bientôt changer d'opérateur (pas que je commence à en avoir marre d'un forfait SFR a 48€ pour un 2h+2h ...engagement 24 mois en plus) et ce forfait me fait de l'oeil. Si j'ai bien compris il ne bride pas les ports du market etc.... bref tout bon pour moi. Par contre, je vois que sur le site le minimum pour contracter ce forfait est 5h de com, hors sur rueducommerce, avec le mobile que je veux on me le propose en 2h. Normal ? Anguille sous roche ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroFan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 phone & phone souffre apparemment d'une mauvaise réputation, sans que je sache pourquoi.worldgsm est-il plus fiable ? bref, comment se procurer un HTC Desire associé à un forfait NRJ mobile Ultimate ? Attention www.phoneandphone.com= www.worldgsm.com/ = www.priceminister-mobiles.fr/ = www.pixmania.com/abopix?packkdo c'est juste phoneandphone avec des partenaires sinon info sympa 0974502200 = 0974507777 = 0892461040 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut à tous, je vais bientôt changer d'opérateur (pas que je commence à en avoir marre d'un forfait SFR a 48€ pour un 2h+2h ...engagement 24 mois en plus) et ce forfait me fait de l'oeil.Si j'ai bien compris il ne bride pas les ports du market etc.... bref tout bon pour moi. Par contre, je vois que sur le site le minimum pour contracter ce forfait est 5h de com, hors sur rueducommerce, avec le mobile que je veux on me le propose en 2h. Normal ? Anguille sous roche ? Merci à vous. J ai pris le forfait à 29.90 chez NRJ mobile,c est 2h,apres pour 5h c est 34€90 Merci bien lula pour ta réponse,je vais essayer d associer mon compte orange a gmail alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je dit ça car sur leur site il à pas l'air d'exister le 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je pense qu'ils ne le mettent pas en avant c'est tout, ils preferent vendre des 5h et 10h, mais il existe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ok Merci. Je peux avoir vos retour utilisateurs maintenant s'il vous plait ? Niveau de la couverture réseau je suppose que c'est pas mal puisque orange ? On a bien accès au market en 3G ? Les mails en pop ça passe aussi ? Et pour ce qui est de la limitation c'est bien 500Mo ? après c'est du bridage ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ok Merci.Je peux avoir vos retour utilisateurs maintenant s'il vous plait ? Niveau de la couverture réseau je suppose que c'est pas mal puisque orange ? On a bien accès au market en 3G ? Les mails en pop ça passe aussi ? Et pour ce qui est de la limitation c'est bien 500Mo ? après c'est du bridage ? Merci à vous Très bonne initiative +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signal Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Ok Merci.Je peux avoir vos retour utilisateurs maintenant s'il vous plait ? Niveau de la couverture réseau je suppose que c'est pas mal puisque orange ? On a bien accès au market en 3G ? Les mails en pop ça passe aussi ? Et pour ce qui est de la limitation c'est bien 500Mo ? après c'est du bridage ? Merci à vous Bonjour j'ai ce forfait depuis avril 2010, tout fonctionne bien tout est compris mail sms inetrnet 3G et 3G+ ainsi que 2h de communication les pièces jointes sont visible, sauf que je n'ai jamais su lire ni ouvrir les fichier html il m'affiche toujours fichier introuvable. Je suis novice dans ce domaine, pas seulement c'est mon premier forfait, mais aussi c'est mon premier portable, si quelqu'un a une idée pour "trouver ce html introuvable" par avance merci Modifié 22 octobre 2010 par signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai un ultimate 10h depuis avril, aucun pb, telechargement d'apllis en 3g ok, bonne couverture réseau, non vraiment rien a reprocher pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) @kartouche Même vision que toi avec le Desire HD et le forfait NRJ => intéressant. Tu m'as devancé ;) Modifié 22 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeyGey Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pour moi ça marche bien, j'ai un forfait Ultimate 2H depuis 3 mois. Mais ce qui me fait vraiment délirer chez NRJ Mobile, c'est l'homme sandwich de leur campagne de pub. Franchement je me tape des barres à chaque fois. Une vraie bonne tronche, je cherche qui est l'acteur =) Alors si vous avez un nom, je suis prenneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai appelé le service client NRJ mobile et ils m'ont dit qu'on pouvait passer d'un forfait ultimate 5h à un 2h gratuitement au bout de 6 mois ou immédiatement pour 60 euros. Quelqu'un a des retours à faire sur NRJ mobile ? Ils sont sérieux ? Ca marche bien (à part les soucis d'accroche 3G décrits dans ce topic) ? L'information m'intéresse ! J'ai épluché leurs CGV de long en large et à aucun moment je n'ai vu de possibilité de changement de forfait en cours d'engagement (même avec pénalités). C'est confirmé les 6 mois ou 60 de frais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 L'ouverture de ma ligne a pris 10 jours (délai pour le portage du numéro). Tout a été activé exactement à la date prévue. Concernant Gmail, aucun souci : réception, envoi, pièces jointes, etc. Tout est fonctionnel et inclus dans le forfait. Comme expliqué précédemment, le point noir c'est le bridage du débit en downlink à +/-400kbps. Enfin, je devrais bientôt atteindre les 500mo au delà desquels ils brident encore + les débits, et vous tiendrai donc informer du débit max après le "sur-bridage" :) Ca y est, j'ai atteint mon quota de 500Mo :( Je passe donc d'un débit DL déjà bridé d'environ 450~500kbps, à un débit tout pourri de 130kbps environ. Comme dit funkyfr, c'est super frustrant :P Par contre, je pense pas qu'on puisse jouer sur les APN. Ok, c'est un MVNO qui utilise le réseau d'Orange mais au niveau du HSS, t'as bien un profil 'NRJ' et donc tu ne devrais pas pouvoir utiliser les APN Orange. Enfin, si qqn a le temps de le tester, why not. Désolé de faire du déterrage de topic, mais ces informations sur le bridage de la connexion m'intéressent. Je suis actuellement chez Orange avec un forfait Origami Style (donc 3G+ limité @3,2Mbps). J'ai peur de me prendre une "fracture numérique" sur le coin du nez si du jour au lendemain mon débit est divisé... par 8 :rolleyes: Question : Il y en a ici qui ont pris le nouveau forfait Ultimate Smartphone ? Le débit est à priori limité à 3,6Mbps, avec un quota de 1Go/Mois, au delà duquel le débit est limité. Le prix est plus élevé mais vu la subvention faite sur les mobiles sur 12 mois je débourse exactement 60€ de plus que le forfait Ultimate classique (qui lui a un débit de 0,4Mbps et un quota de 200Mo/mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous ! Je suis pour l'instant chez Virgin (2h + 5 n° illimités à 45€/mois) mais ce forfait est finalement inutile pour moi, et trop cher! J'aimerais payer 10€ de moins, et prendre un Ultimate (simple) chez NRJ mobile. Un peu dégouté par les dernières modifications, avec leurs nouveaux forfaits smartphone super chers. J'aimerais savoir si on peut utiliser un téléphone Android à fond avec un Ultimate simple! C'est à dire pas de hors forfait ni pour gmail, ni pour les applis. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Même question... en fait je vois pas l’intérêt de Ultimate smartphone mise a part le débit plus élevé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafen Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Même question... en fait je vois pas l’intérêt de Ultimate smartphone mise a part le débit plus élevé... Et fair use à 1 go comme dit précédemment. Je passe d'un SFR webphone 1h à un NRJ ultimate smartphone 2h dans 10 jours grâce à la TVA, on verra si tout se passe bien (portabilité+débit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 kafen, j'aimerais faire comme toi et pourrais tu me dire comment tu t'y prends pour résilier ton forfait ? Cependant je passe d'un forfait bloqué mtv special web 1h. Quelle portable vas-tu prendre ? j'ai vu qu'à rueducommerce le motorola defy était beaucoup moins cher que sur leur site officiel nrjmobile : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3023455-Smartphone-Defy.htm#1 Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafen Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai demandé mon Rio au 933, souscrit le forfait en indiquant une demande de portabilité et envoyé en parallèle une LRAR à SFR leur signifiant que ma démarche s'inscrivait dans le cadre de la hausse de la tva. Pour rueducommerce, vu le nombre d'offres, à toi de voir si ça te convient plus qu'autre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojal Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai un ULTIMATE 5H et je suis à priori bridé en débits... J'ai d'ailleurs lancé cette discussion : Le bridage est-il inscrit dans le contrat??? Je ne trouve rien... Existe-t-il des forfaits non bridés chez NRJ MOBILE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashade Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Les forfait Ultimate sont bridé ( ORANGE ) Par contre les forfait Ultimate SMARTPHONE ne le sont pas ! Le débit est de 3.6mb/s théorique car sur réseau SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafen Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui, 2 fois moins rapide que la 3g+ SFR mais toujours mieux qu'Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bonjour ! je viens d'activer ma carte sim, je suis passer de neo 2 a un ultimate "smartphone", j'ai 3000kpbs avec speed test a partir de chez moi, la connexion parai bonne, par contre androradio ne fonctionne pas, jaii le son tout hacher, c inaudible, en neo2 ca marchait super, j'essairai demain dehors Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.