dupontjf75 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour à vous tous, Depuis la mise à jour 2.3.4 pousser presque de force sur mon Nexus one, j'ai des problème de fonctionnement important avec la fonction téléphone (un choix que je décroche, l'écran de désactive). Je dois enlever la baterie pour mettre fin à un appel... ce que je considère comme excessif comme mesure. Mon fournisseur semble dire que ce mal fonctionnement ne touche que certain Nexus One, mais pas tous. Sous 2.2, je n'ai jamais eu le moindre problème... j'ai tenté de revenir à 2.2 (PASSIMG.ZIP), mais aussitôt que je me connect à un réseau (wifi)... on me pousse 2.3.4 et mon mobile me harcèle jusqu'à ce qeu je procède à la mise à jour. J'ai deux autres problèmes et je ne saurais dire si c'est relié à la mise à jour, mais je m'en suis rendu compte dans les jours qui ont suivi... mon réseau 3g ne fonctionne pas et mon appareil photo ne fonctionne pas (j'ai fait une video, l'application a planté, depuis plus rien ne fonctionne avec la cam et j'ai même essayé d'autre application... rien n'a faire). Je ne peux pas croire de Google n'a pas fait de patch pour son Nexus One quand même ! Est-ce que le build GRJ22 est la dernière version ? version : 2.3.4 Version de bande de base : 32.41.00.32U_5.08.00.04 Version noyau: 2.6.35.7-59463-g52630a3 android-build@apa28#1 Numéro du build GRJ22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.