head90 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour J'aimerai remettre mon HTC Magic comme à l'origine. Quand je l'ai acheté (d'occasion) il y avait déjà le fimware de smartphone france inséré dedans. J'ai essayé de mettre des mises à jours vers des ROMs non officielle comme luo et autres, mais cela n'a pas marcher. J'aimerai donc remettre mon HTC Magic comme neuf pour le mettre à jour avec des versions officielles. Si quelqu'un saurait comment on fait svp ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnandroid Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, je cherche aussi à réponse à cette question : comment remettre à zéro son HTC Magic ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Sur smartphone france section android il y a dans le forum un tutorial il me semble.. c'est pitetre meme sur leur wiki.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.