Brigo Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Salut à tous les apolloniens ! Cela fais 1 ans que je suis dans la section du galaxy 3 ! Et ce fut un honneur pour moi d'y etre. j'ai le "malheur" de vous annoncé que je dois vous quitter. J'ai eu l'occasion de recevoir un nouveau téléphone, l'iphone 4 ! Non j'déconne. J'ai reçu le samsung galaxy S2. Et j'en suis très content ! Mon galaxy 3 vas toujours resté pret de moi ! Je vais peut être continuer mon thème : SG3Bri . Mais je ne suis pas sur ! En tout cas vous allez tous me manquer ! Je vous aime ! <3 :D EDIT : Pour le project de la version 2.3 pour le teos, Je serai la pour vous aider ! :) Modifié 2 septembre 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut à tous les apolloniens ! Cela fais 1 ans que je suis dans la section du galaxy 3 ! Et ce fut un honneur pour moi d'y etre. j'ai le "malheur" de vous annoncé que je dois vous quitter. J'ai eu l'occasion de recevoir un nouveau téléphone, l'iphone 4 ! Non j'déconne. J'ai reçu le samsung galaxy S2. Et j'en suis très content ! Mon galaxy 3 vas toujours resté pret de moi ! Je vais peut être continuer mon thème : SG3Bri . Mais je ne suis pas sur ! En tout cas vous allez tous me manquer ! Je vous aime ! <3 :D EDIT : Pour le project de la version 2.3 pour le teos, Je serai la pour vous aider ! :) malheur malheur mais tout le monde ce casse bordel... Et bin dit donc tu en as de la chance, moi ca fait 4 mois que je bave devant ce S2 mais bon je suis obligé d'attendre janvier :( Il est vraiment terrible ? Passe nous voir souvent quand meme, et sur la 2.3 je compte sur toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Vous barrez pas tous ! Je commence à me sentir seul avec mon Teos là.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est completement différent ! :D Encore plus pratique que notre petit teos ;) Plus besoin de ci ou de ca pour le rendre rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Normal en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Apres moi brigo mdr , c'est qui le prochain ? :D Bonne chance avec ton 'monstre' il tape du 5300 quadrant o.o jespere aussi que tu passera souvent sur le fofo comme.moi :D A la procchaine ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 je vais finir par vendre mon teos aussi moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je vais me pendre :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Passer à une bête 10 fois plus puissante ça doit gérer quand même ^^. Bonne chance avec cette bête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oh bin tiens donc! Tu nous lâches déjà! Bonne continuation avec ta nouvelle Ferrari! Asta la vista jeune Panawan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Adieu brigo continu de passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Med t'avais prevue de changer de telephone (Le ZTE Blad non ?) Dsl du HS. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Vous vous cassez tous ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Okizha : oui c'est exact je vais me prendre un petit zte blade bientot pourquoi ? moi perso je resterai actif même ici :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Amuse toi bien Brigo avec ton smartphone de compet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci comeme a toi brigo pour le Theme Miui qui etait un des plus beau themes :D (Med moi aussi je suis aussi actif qu'avant ^^) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci les gars :) Je vais essayer de resté actif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je vois sa okizha Brigo ta interet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je vais me flinguer :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 porqué Ney ? Ils sont encore la (un peu) Moi je retire ce que j'ai dis je serais un peu moin actif une fois mon zte achter car il me faudra vendre le teos (c'est pas sur) vous savez si du vernis transparent peux faire camoufler des rayures sur la coque ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Y a plus personne ici... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ya encore seb, moi et 3 autres couillons mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Les gars je serai toujours la ;) Je ne flash pas encore mon S2 car il est tres rapide pour le moment et ca ne sert pas a grand chose ! Donc je resterai un peu ici pour bidouiller mon teos ;) Pour tester les nouveautés et tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Boc' tu m'as oublier je pense xD a moins que je ne sois un des 3 autres couillobs mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Hey, je suis actif moi aussi, juste discret :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.