Aller au contenu

[ADIEU] Je vous quitte ! [BRIGO]


Recommended Posts

Salut à tous les apolloniens !

Cela fais 1 ans que je suis dans la section du galaxy 3 ! Et ce fut un honneur pour moi d'y etre. j'ai le "malheur" de vous annoncé que je dois vous quitter. J'ai eu l'occasion de recevoir un nouveau téléphone, l'iphone 4 ! Non j'déconne. J'ai reçu le samsung galaxy S2. Et j'en suis très content ! Mon galaxy 3 vas toujours resté pret de moi ! Je vais peut être continuer mon thème : SG3Bri . Mais je ne suis pas sur ! En tout cas vous allez tous me manquer !

Je vous aime ! <3 :D

EDIT : Pour le project de la version 2.3 pour le teos, Je serai la pour vous aider ! :)

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous les apolloniens !

Cela fais 1 ans que je suis dans la section du galaxy 3 ! Et ce fut un honneur pour moi d'y etre. j'ai le "malheur" de vous annoncé que je dois vous quitter. J'ai eu l'occasion de recevoir un nouveau téléphone, l'iphone 4 ! Non j'déconne. J'ai reçu le samsung galaxy S2. Et j'en suis très content ! Mon galaxy 3 vas toujours resté pret de moi ! Je vais peut être continuer mon thème : SG3Bri . Mais je ne suis pas sur ! En tout cas vous allez tous me manquer !

Je vous aime ! <3 :D

EDIT : Pour le project de la version 2.3 pour le teos, Je serai la pour vous aider ! :)

malheur malheur mais tout le monde ce casse bordel...

Et bin dit donc tu en as de la chance, moi ca fait 4 mois que je bave devant ce S2 mais bon je suis obligé d'attendre janvier :(

Il est vraiment terrible ?

Passe nous voir souvent quand meme,

et sur la 2.3 je compte sur toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres moi brigo mdr , c'est qui le prochain ? :D Bonne chance avec ton 'monstre' il tape du 5300 quadrant o.o jespere aussi que tu passera souvent sur le fofo comme.moi :D

A la procchaine !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

porqué Ney ?

Ils sont encore la (un peu)

Moi je retire ce que j'ai dis je serais un peu moin actif une fois mon zte achter car il me faudra vendre le teos (c'est pas sur)

vous savez si du vernis transparent peux faire camoufler des rayures sur la coque ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je serai toujours la ;)

Je ne flash pas encore mon S2 car il est tres rapide pour le moment et ca ne sert pas a grand chose !

Donc je resterai un peu ici pour bidouiller mon teos ;)

Pour tester les nouveautés et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...