Okizha Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai horreur quand on mapelle le gosse mdrrr Mais bon jai un emploi du temp trankilou (y) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Moi je verrais bien demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Rentrée aujourd'hui, première S, je vais peut être me mettre a bosser, ça serait pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 mdr gosse toi même seb xD moi aussi pas besoin de revision j'y vais en freestyle tu prend une trousse tu prie un bon coup pour etre avec tes amis et go Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 En gros c'est ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Perso, je suis rentré en seconde sans problème, profs plutôt cools ... Il faudra que je bosse et ce sera dans la poche ! Modifié 5 septembre 2011 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Si tu veut faire quelque chose ton teos regarde ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/82200-[Demande]-Galaxy-Teos-Brické-ou-si-quelqu'un-veut-changer-de-tel c'est pour aider marcellusbe sur son dev de CM7 Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 avec le lien qui fonctionne ça ira mieux ;) https://forum.frandroid.com/topic/82200-demande-galaxy-teos-bricke-ou-si-quelquun-veut-changer-de-tel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.