Aller au contenu

Le galaxy S II un bon téléphone ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis le possesseur actuel d'un iPhone 3GS dont je peux me venter d'être un "bon" dans sa catégorie, mon champ de connaissance envers les iPhone, iPod et iPad est bon...

Mon iPhone après avoir fait de bon et loyaux service je compte aller demain chez the phone house prendre le Samsung Galaxy S II, mais plusieurs interrogation se posent :

- Le smartphone est t-il puissant et rapide ? Je n'accepterais plus après un iPhone de trouver un smartphone lent, hors de question.

- Le android store est t-il suffisamment chargé en application ? Je test surtout des applications dites "connus" mais ne serait-ce pas déçu ?

- J'ai cru comprendre que Android était largement plus ouvert face au modification, comme pour un terminal Apple avec le "jailbreak", je ne me trompe pas ?

PS : Une présentation sur le forum est t-elle requise, je la ferais avec soin et plaisir.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et je tiens à saluer le personnel présent pour le bon fonctionnement du forum qui est beau et qui regorge de post utile, cordialement Kunoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la puissance et la rapidité, t'auras aucun problème, ;) le galaxy S2 est dans le haut du panier sur ces points là.

deuxièmement c'est android market, et les applications les plus connus sont dessus (certaines vont venir petit à petit), mais le ddéfault du market est qu'il y a beaucoup d'applications baclées ;) , mais dans l'ensemble sa tend à s'améliorer, n'oublie pas d'installer le nouveau market qui n'est pas installé d'office et qui rend le tout beaucoup plus lisible...

c'est l'équivalent du jailbreak, mais on peut pousser la personnalisation plus loin (il n'y a pas de cydia made in google, les applis pour bidouiller étant dispo pour la plupart sur le market officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également utilisateur de produits Apple (Ipad et Iphone 4).

Je peux te dire que le SGS2 est 100 fois meilleur que l'iphone 4. En puissance, rapidité, confort sans parler de l'ouverture du système.

Prends toi un SGS2 les yeux fermés, tu ne vas pas le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tout d'abord pour vos réponses et je pense que votre communauté est très accueillante alors je fournirais le maximum de participation, merci a tous, d'après vous je ne devrais en aucun cas regretter le Galaxy S II.

Dernière question, a votre avis l'iPhone 5 aura les mêmes composant et perf ou sera supérieur ?

Je vous remercie, Kunoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est mieux qu'un iphone4, (en même temps l'iphone4 a plus d'un an)

C'est vrai que l'Iphone 4 à 1 an mais je suis d'avis que le SGS2 sera meilleur que l'iphone 5 :P

Quand on voit comment Apple s'acharne sur Samsung ces derniers temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi qu'au niveau hardware, l'iPhone ne sera pas beaucoup plus performant que le SGS2... Peut-etre un proc bi-coeur légèrement plus rapide...

Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est le côté software... Et c'est ça qui fait que les iPhone tournent mieux que les Androphones (en général) à hardware identique... Apple gère tout de bout en bout et concoit son software autour du hardware...

Android, c'est un soft qu'on adapte à une quantité de hardware bien plus importante... Seuls les Nexus sont l'équivalent des iPhones, et on voit quand même la différence...

Après, l'iPhone5 restera un iPhone...bloqué hors jailbreak (et vu la difficulté des "hackeurs" a trouvé du jailbreak sur l'iPad2 à puce A5 qui sera la puce du futur iPhone... je pense qu'on ne le verra pas de si tôt) et condamné à faire face à la concurrence pendant un an...

Pour ma part, après avoir eu un 3G et un 4, j'ai voulu changer d'air...avec la Rolls sous Android... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison après avoir eu l'iphone 4 le sgs2 est 10 foit mieux une foit personaliser avec news launcher... on sent toute sa rapiditer aucun soucie de ram... le meilleur androphone a l'heure actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...