cajl Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour Pourquoi je ne vois pas toutes les applications si je fais une recherche de NDRIVE mais point d'application pourtant elle existe bien @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 pas compatible avec donc masqué (vérifie les filtres du market) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 ils sont où ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 dans les paramètres du market mais c'est surement pas sa, ils sont désactivés par défaut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Il y a maintenant un sujet général sur le Market. Lis le premier post, il y a le cheminement à suivre pour les filtres. Si tu as d'autres questions, pose les là bas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 a je savais pas qu'un sujet général market existait... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 J'ai oublié de mettre le lien : Bonne journée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 merci^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.