gabin67 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonsoir a tous, je viens d'installer les 2 kernels ( Donwgrade et Upgrade) avec Flashtool dans le but de rooter mon x10. Tout a bien marcher il redemarre, mais Super-utilisateur n'est pas dans mes applications, donc est-ce que mon portable et rooté ou non ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 S'il n'est pas là, c'est pas bon. Suis bien le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est bon j'ai trouvé la solution: Enfaite quand je cliquais sur Root dans flashtool, j'avais enlever la batterie . Désolé du dérangement, et merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.