thebogoss885 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, je recherche depuis un bon moment une application android qui utilise les flash de mon mobile (la lumière da l'appereille photos) pour l'utiliser comme lumiére sans passer par la fonction photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildfirehtc Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 tu a quel androphone? mon wf a une appli HTC depuis que je l'ai Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebogoss885 Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 et bien vue que j'ai le mobile que j'ai.... j'aurrai besoin d'une applictions univercelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrJoker59 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Cherches "Flash led" sur le market Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 flashlight fonctionne bien pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebogoss885 Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 okay merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.