milo69 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour les gens, Plusieurs petites questions : Le HTC DoubleShot (ou MyTouch 4G slide) est-il compatible avec les réseaux français (je pense que oui mais je voudrais des confirmations) ? Savez-vous ou l'on peut se le procurer ? Existe-il (ou existera-t il très prochainement) des téléphones Dual Core avec clavier physique et definition écran supérieure ou égale a 800*480 en France ? Merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui c'est compatible. Sinon faut attendre le Milestone 3, si il sort un jour... (si ça ce fait ça sera en octobre ou un peu avant je pense) (Ecran 4" qHD, double coeur, clavier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milo69 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui c'est compatible. Sinon faut attendre le Milestone 3, si il sort un jour... (si ça ce fait ça sera en octobre ou un peu avant je pense) (Ecran 4" qHD, double coeur, clavier) OK Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.