DarkFire65 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Un ami m'a vendu récemment pour une petite somme un Samsung Galaxy S (GT-I9000) qui ne fonctionnait plus, car il était brické. Après avoir fabriqué un câble magique pour lancer le mode download, j'ai installé Froyo, j'ai rooté le téléphone & j'ai boosté la mémoire en suivant le tutoriel disponible à cette adresse: http://www.tunandroi...msung-galaxy-s/ Le téléphone venant de chez SFR, et mon opérateur étant Bouygues, j'ai cherché un moyen de désimlocker le téléphone, afin de le faire fonctionner avec ma carte SIM. Mais AUCUNE des solutions proposés sur le net n'ont fonctionné ! Donc je ne sais plus vraiment quoi faire ... Je m'en remets donc à vous pour m'indiquer la marche à suivre. S'il faut installer un nouveau firmware, je le ferai, il n'y a pas de problème. Je veux juste pouvoir utiliser ce téléphone avec mon opérateur (je me moque qu'il prenne toutes les SIMs du monde, ou seulement la mienne, du moment que je peux l'utiliser). J'espère que l'un de vous aura une idée pour m'aider Smile Bonne journée. Modifié 14 septembre 2011 par DarkFire65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Il y a une applis sur le market qui s'appelle SGS - Unlock !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFire65 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai essayé SGS-Unlock, Galaxy S Unlock, et Generate Unlock Avec SGS-Unlock, lorsque je clique sur "Root Gen Codes", j'ai un message d'erreur me disant "Sorry, no codes found; Files not found: Do you have a Samsung Galaxy S ?". J'ai donc essayé en cliquant sur "No-Root Gen Codes", au cas où, mais j'ai eu le même message d'erreur. Avec Galaxy S Unlock, j'ai un message d'erreur me disant tout simplement "Error". Et enfin, avec Generate Unlock, j'ai un message m'informant en anglais que l'accès à "nv_data.bin" est refusé, et donc le programme s'arrête, et je n'obtiens rien .... Ne faut-il pas une carte SIM de l'opérateur d'origine pour pouvoir obtenir les codes de désimlockage ? Le propriétaire n'est plus chez SFR, donc la carte SIM vendu avec le téléphone n'existe plus. Mais j'ai un ami qui est chez SFR, et je peux lui emprunter la carte SIM s'il en faut une pour obtenir les codes de déblocage. Modifié 3 septembre 2011 par DarkFire65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je crois qu'il suffit juste d'être connecté à Internet pour avoir la codes, donc essaye en Wifi Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour j'avais aussi un SGS sous SFR, sous froyo c'est plus compliqué à desimlocker. Essaye l'appli "boite à outil SGS" sur le market. elle a marché pour le mien et pas besoin de la sim d'origine. meme si un message d'erreur est affiché, le tél est peut déjà débridé. verifie avec le code : *#7465625# A+ Bonsoir, J'ai essayé SGS-Unlock, Galaxy S Unlock, et Generate Unlock Avec SGS-Unlock, lorsque je clique sur "Root Gen Codes", j'ai un message d'erreur me disant "Sorry, no codes found; Files not found: Do you have a Samsung Galaxy S ?". J'ai donc essayé en cliquant sur "No-Root Gen Codes", au cas où, mais j'ai eu le même message d'erreur. Avec Galaxy S Unlock, j'ai un message d'erreur me disant tout simplement "Error". Et enfin, avec Generate Unlock, j'ai un message m'informant en anglais que l'accès à "nv_data.bin" est refusé, et donc le programme s'arrête, et je n'obtiens rien .... Ne faut-il pas une carte SIM de l'opérateur d'origine pour pouvoir obtenir les codes de désimlockage ? Le propriétaire n'est plus chez SFR, donc la carte SIM vendu avec le téléphone n'existe plus. Mais j'ai un ami qui est chez SFR, et je peux lui emprunter la carte SIM s'il en faut une pour obtenir les codes de déblocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Perso gs bloqué orange sous éclair débloqué nickel avec l'application inclue dans la boite à outils de Helroz disponible gratuitement sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFire65 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Salut, Merci de vos nombreuses réponses ! Je vais essayer les solutions que vous m'avez proposés, et je vous tiens au courant ;) A plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFire65 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Salut à tous ! J'ai enfin réussi !! :) :) Je ne sais pas pourquoi, mais SuperUser ne s'installait pas correctement. J'avais bien l'icone dans le menu, mais le logiciel ne fonctionnait pas. Mais comme c'est ma première expérience, je ne savais pas qu'il y avait un truc qui cloché ... C'est après plusieurs manipulation que j'ai fini par comprendre que le problème venait du fait que je n'avais pas de root sur mon téléphone. Après plusieurs heures passées à chercher un moyen d'installer SuperUser, j'ai finalement trouvé comment l'installer via Odin. Une fois SuperUser installé grâce à Odin, j'ai décidé de tout reprendre à zéro pour avoir un téléphone potable une fois tout ce cirque terminé. J'ai donc ré-installé le firmware, réinstaller SuperUser via Odin, et installer BusyBox. Et là miracle, lorsque j'ai cliqué sur une application pour désimlocker (sérieusement, je ne sais plus vraiment laquelle j'ai utilisé après tout ça, mais je crois que c'était Galaxy S Unlock), le portable à rebooter. J'ai composé le numéro pour savoir si tout fonctionnait, et il y avait ENFIN un OFF en dessous de "blocage réseau" !! :) Donc, je coupe le téléphone, j'insère ma carte SIM, je boot le téléphone, je tape mon code PIN, et là, nouveau problème ... Aucun réseau. Le téléphone ne m'a pas demandé la clé de dévérouillage, et il y a toujours un OFF sous "blocage réseau", mais je n'ai pas de réseau. De plus, impossible de connecter le Wi-fi, ni le Bluetooth ! Je pense avoir merdé quelque part pendant une installation. J'aimerai donc tout reprendre à zéro. Installer à nouveau le firmware. Mais si je clique sur "Re-partition" dans Odin, le téléphone va repartir de zéro si je ne me trompe pas. Donc ma question est la suivante: Si j'installe à nouveau le firmware en cliquant sur "Re-partition" dans Odin, est-ce que le téléphone sera toujours désimlocker ?! Ou est-ce qu'il faudra que je reprenne tout depuis le début pour le désimcloker à nouveau ? Ce téléphone ne n'aura pas couté cher financièrement ... Mais il m'aura fait travailler pendant plusieurs longues heures !! Heureusement que je suis pas nerveux, et que j'aime bien les énigmes, parce que sinon, je pense qu'il serait passé par la fenêtre, et vu que j'habite au 8° étage, il n'aurait plus jamais fonctionné !! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir1961 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Si le téléphone a été correctement et que vous avez tout sous OFF, on peut le flasher avec d'autres rom sans problème. Mais vérifiez que votre IMEI n'a pas disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFire65 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Ok merci ! :) Je viens de vérifier, l'IMEI est toujours présent. Je vais commencer à installer à nouveau (et pour la dernière fois j'espère ^^) le firmware, et je vous tiens au courant ;) EDIT: Rom installé, tout s'est bien passé. Mais j'ai un petit problème ... C'est que je n'ai pas de réseau. Le wi-fi, le bluetooth et le GPS fonctionnent correctement, mais je n'ai aucun réseau ! Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce problème ? Un problème avec la ROM ? Ou avec le téléphone ? Faut-il que j'installe une ROM de mon opérateur (Bouygues) pour résoudre le problème ? Enfin, je suis ouvert à toute proposition. J'ai beau chercher sur internet, je n'ai pas trouvé grand chose d'utile :( Vous êtes mon seul espoir ;) Modifié 3 septembre 2011 par DarkFire65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Peut-être avait-il un défaut d'origine ? As tu essayé une SIM de l'opérateur d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ou sinon tes APNs ne sont plus bien configuré regarde grâce à ce lien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je pense aussi à un problème d'apn ;) Les rom customs intègrent toutes maintenant les apn de tous les opérateurs et le choix se fait après le flashe de celle-ci et tout est automatique ensuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFire65 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Salut, Encore une fois, merci de vos réponses :) Auparavant, avant que l'ami qui m'a vendu le téléphone le brike, il n'avait pas de problème de réseau. Donc j'exclue le défaut d'origine. Je n'ai pas encore essayé avec une carte SIM de l'opérateur d'origine (SFR), mon ami vient me rendre visite dans la soirée, j'essaierai à ce moment là. Pour les paramètres APN, j'ai bien vérifié grâce au lien que tu m'as transmis. Et je n'ai rien eu à modifier, tout était correct ... Mais il y a quelque chose d'étrange, c'est que lorsque je fais "Recherche de réseaux", il n'en trouve aucun ! C'est à croire qu'il n'y a plus d'"antenne" dans le téléphone :/ Pensez-vous que le problème puisse venir de Froyo ? De toute façon, au pire, je ne risque pas grand chose en recommençant tout à zéro ... Puisque l'outil principal du téléphone, à savoir le réseau, ne fonctionne pas, il n'y a pas grand chose à perdre en essayant ! Avez-vous une ROM à me conseiller ? Parce que j'en ai trouvé plusieurs en cherchant sur internet, mais je ne sais pas laquelle il vaut mieux installer ... Donc encore une fois, je m'en remets entièrement à vous ;) Modifié 4 septembre 2011 par DarkFire65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFire65 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour à tous, Le problème de réseau ne vient pas de la ROM. J'ai installé la version 2.3.3, et je n'ai toujours pas de réseau .... C'est franchement désespérant ! Je ne trouve aucune solution sur le net, et j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce qui peut bloquer le réseau ! :/ Est-ce qu'il est possible que le réseau du téléphone soit bloqué à distance ? Par exemple, quelqu'un perd son SGS, et il va voir son opérateur pour bloquer la connexion réseau, est-ce que c'est possible ? Mais bon, étant donné que je n'ai pas trouvé le téléphone par terre puisque c'est un ami qui me l'a vendu briké, même si c'était possible, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas ! Mais vu que je ne trouve aucune explication, je commence à penser à des trucs pas vraiment possible ..... Actuellement, j'ai un Galaxy Spica qui fonctionne à merveille, donc je n'ai pas vraiment besoin de ce téléphone ... Mais ça fait un an que j'ai le Spica, et j'aurai bien voulu en changer ! Et le changer pour un Galaxy S à 20€, ça me botte ! :P Enfin bref ! S'il vous plait, si vous avez la moindre idée, même la plus bizarre du monde, proposé quand même ;) Bonne journée à tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 c'est bizarre car meme si le téléphone est simlocké, tu devrais pouvoir l'utilisé en wifi. Etait ce le cas avant de commencer à le flasher ? Bonjour à tous, Le problème de réseau ne vient pas de la ROM. J'ai installé la version 2.3.3, et je n'ai toujours pas de réseau .... C'est franchement désespérant ! Je ne trouve aucune solution sur le net, et j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce qui peut bloquer le réseau ! :/ Est-ce qu'il est possible que le réseau du téléphone soit bloqué à distance ? Par exemple, quelqu'un perd son SGS, et il va voir son opérateur pour bloquer la connexion réseau, est-ce que c'est possible ? Mais bon, étant donné que je n'ai pas trouvé le téléphone par terre puisque c'est un ami qui me l'a vendu briké, même si c'était possible, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas ! Mais vu que je ne trouve aucune explication, je commence à penser à des trucs pas vraiment possible ..... Actuellement, j'ai un Galaxy Spica qui fonctionne à merveille, donc je n'ai pas vraiment besoin de ce téléphone ... Mais ça fait un an que j'ai le Spica, et j'aurai bien voulu en changer ! Et le changer pour un Galaxy S à 20€, ça me botte ! :P Enfin bref ! S'il vous plait, si vous avez la moindre idée, même la plus bizarre du monde, proposé quand même ;) Bonne journée à tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFire65 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas de problème avec le Wifi, bluetooth & GPS. Le seul problème qui se pose actuellement, c'est que le téléphone ne se connecte pas au réseau téléphonique. J'ai vérifié les paramètres APN, et ils sont bon. Lorsque je clique sur "Recherche de réseau", la recherche se lance, dure environ 30 secondes, et aucun réseau ne s'affiche (ni bouygues [mon opérateur], ni SFR, ni Orange) .... A la place des barres de réseau (à gauche du niveau batterie), il y a un Ø .... Le téléphone est bien désimlocker, puisque qu'en dessous de "Blocage Réseau" il y a écrit OFF (quand on tape *#7465652#). Et lorsque je démarre le téléphone, je tape mon code PIN, et le téléphone ne me demande plus le code de déverrouillage. Avant d'être briké (j'ai flashé le téléphone, car un ami me l'a vendu briké suite à un flashage vraiment hasardeux qu'il s'était amusé à faire sans demandé conseil à personne et sans avoir aucune connaissance dans le domaine), il n'y avait aucun problème de réseau ! Le téléphone fonctionnait très bien. EDIT: Je viens d'essayer avec une carte SIM de l'opérateur d'origine (SFR), et le problème persiste ! Il y a toujours le rond barré (Ø) à la place des barres de réseaux ! Pour éviter tout problème de configuration, j'ai supprimé les paramètres APN de Bouygues et j'ai inséré les paramètres d'SFR avant d'insérer la carte SIM SFR ... Mais toujours aucune connexion réseau !! Ce téléphone est entrain de me rendre dingue ! :rolleyes: lol Une idée avant que je finisse chez les zinzins ? <_< Bonne soirée ;) Modifié 6 septembre 2011 par DarkFire65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileas.zk Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 peut-être il faut vérifier l'état du réseau avec samsung mobilecode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFire65 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonsoir, J'ai regardé dans le Market, et je n'ai pas trouvé d'application appelé "samsung mobile code". :/ De quoi est-ce que vous me parlez exactement ? Merci et bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileas.zk Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) le code comme *#7465652#, je l'ai copié de l'autre forum, mais je sais pas qui est utilisable. samsung mobilecode. - - - global code. *#1234# = Firmware Version. *#2222# = H/W Version. *#8999*8376263#= All Versions Together. *#8999*8378# = Test Menu. *#4777*8665# = GPSR Tool. *#8999*523# = LCD Brightness. *#8999*377# = Error Menu. *#8999*327# = EEP Menu. *#8999*667# = Debug Mode. *#92782# = PhoneModel. (Wap) #*5737425# = JAVA Mode. *#2255# = Call List. *#232337# = Bluetooth MAC Adress. *#5282837# = Java Version. #*4773# = Incremental Redundancy. #*7752# = 8 PSK uplink capability bit. #*7785# = Reset wakeup & RTK timercariables/variables. #*7200# = Tone Generator Mute. #*3888# = BLUETOOTH Test mode. #*7828# = Task screen. #*#8377466# = S/W Version & H/W Version. #*2562# = Restarts Phone. #*2565# = No Blocking? General Defense. #*3353# = General Defense, Code Erased. #*3837# = Phone Hangs on White screen. #*3849# = Restarts Phone. #*3851# = Restarts Phone. #*3876# = Restarts Phone. #*7222# = Operation Typ: (Class C GSM) #*7224# = !!! ERROR !!! #*7252# = Operation Typ: (Class B GPRS) #*7271# = CMD: (Not Available) #*7274# = CMD: (Not Available) #*7337# = Restarts Phone. (Resets Wap Settings) #*2787# = CRTP ON/OFF. #*2886# = AutoAnswer ON/OFF. #*3737# = L1 AFC. #*5133# = L1 HO Data. #*7288# = GPRS Detached/Attached. #*7287# = GPRS Attached. #*7666# = White Screen. #*7693# = Sleep Deactivate/Activate. #*7284# = L1 HO Data. #*2256# = Calibration info? (For CMD set DEBUGAUTONOMYin cihard.opt) #*2286# = Databattery. #*2527# = GPRS switching set to (Class 4, 8, 9, 10) #*2679# = Copycat feature Activa/Deactivate. #*3940# = External looptest 9600 bps. #*4263# = Handsfree mode Activate/Deactivate. #*4700# = Please use function 2637. #*7352# = BVMC Reg value (LOW_SWTOFF, NOMINAL_SWTOFF) #*2558# = Time ON. #*3370# = Same as 4700. #*3941# = External looptest 115200 bps #*5176# = L1 Sleep. #*7462# = SIM Phase. #*7983# = Voltage/Freq. #*7986# = Voltage. #*8466# = Old Time. #*2255# = Call Failed. #*5187# = L1C2G trace Activate/Deactivate. #*5376# = DELETE ALL SMS!!!!. #*6837# = Official Software Version: (0003000016000702) #*7524# = KCGPRS: (FF FF FF FF FF FF FF FF 07) #*7562# = LOCI GPRS: (FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FFFE FF 01) #*2337# = Permanent Registration Beep. #*2474# = Charging Duration. #*2834# = Audio Path. (Handsfree) #*3270# = DCS Support Activate/Deactivate. #*3282# = Data Activate/Deactivate. #*3476# = EGSM Activate/Deactivate. #*3676# = FORMAT FLASH VOLUME!!! #*4760# = GSM Activate/Deactivate. #*4864# = White Screen. #*5171# = L1P1. #*5172# = L1P2. #*5173# = L1P3. #*7326# = Accessory. #*7683# = Sleep variable. #*8465# = Time in L1. #*2252# = Current CAL. #*2836# = AVDDSS Management Activate/Deactivate. #*3877# = Dump of SPY trace. #*7728# = RSAV. #*2677# = Same as 4700. #*3728# = Time 2 Decod. #*3725# = B4 last off. #*7372# = Resetting the time to DPB variables. #*7732# = Packet flow context bit Activate/Deactivate. #*6833# = New uplink establishmentActivate/Deactivate. #*3273# = EGPRS multislot. (Class 4, 8, 9, 10) #*7722# = RLC bitmap compression Activate/Deactivate. #*2351# = Blinks 1347E201 in RED. #*4472# = Hysteresis of serving cell: 3 dB #*2775# = Switch to 2 inner speaker. #*9270# = Force WBS. #*7878# = FirstStartup. (0=NO, 1=YES) #*3757# = DSL UART speed set to. (LOW, HIGH) #*8726# = Switches USBACM to Normal. #*8724# = Switches USBACM to Generator mode. #*8727# = Switches USBACM to Slink mode. #*8725# = Switches USBACM to Loop-back mode. #*3838# = Blinks 3D030300 in RED. #*2077# = GPRS Switch. #*2027# = GPRS Switch. #*0227# = GPRS Switch. #*0277# = GPRS Switch. #*8370# = Tfs4.0 Test 0. #*8371# = Tfs4.0 Test 1. #*8372# = Tfs4.0 Test 2. #*8373# = Tfs4.0 Test 3. #*8374# = Tfs4.0 Test 4. #*8375# = Tfs4.0 Test 5. #*8376# = Tfs4.0 Test 6. #*8377# = Tfs4.0 Test 7. #*8378# = Tfs4.0 Test 8. #*8379# = Tfs4.0 Test 9. #*7878# = FirstStartup. (0=NO, 1=YES) #*3838# = Blinks 3D030300 in RED. #*2077#= GPRS Switch. #*2027# = GPRS Switch. #*0227# = GPRS Switch. #*0277# = GPRS Switch. #*22671# = AMR REC START. #*22672# = Stop AMR REC. (File name:/a/multimedia/sounds/voice list/ENGMODE.amr) #*22673# = Pause REC. #*22674# = Resume REC. #*22675# = AMR Playback. #*22676# = AMR Stop Play. #*22677# = Pause Play. #*22678# = Resume Play. #*77261# = PCM Rec Req. #*77262# = Stop PCM Rec. #*77263# = PCM Playback. #*77264# = PCM Stop Play. #*22679# = AMR Get Time. *#8999*364# = Watchdog ON/OFF. *#8999*427# = WATCHDOG signal route setup. *2767*226372# = Camera Reset. (deletes photos) *2767*3855# = E2P Full Reset. *2767*2878# = E2P Custom Reset. *2767*927# = E2P Wap Reset. *2767*226372# = E2P Camera Reset. *2767*688# = Reset Mobile TV. #7263867# = RAM Dump. (On or Off) samsung mobilecode. - - - lock code. *#7465625# = Check the locks. *7465625*638*Code# = Enables Network lock. #7465625*638*Code# = Disables Network lock. *7465625*782*Code# = Enables Subset lock. #7465625*782*Code# = Disables Subset lock. *7465625*77*Code# = Enables SP lock. #7465625*77*Code# = Disables SP lock. *7465625*27*Code# = Enables CP lock. #7465625*27*Code# = Disables CP lock. *7465625*746*Code# = Enables SIM lock. #7465625*746*Code# = Disables SIM lock. *7465625*228# = Activa lock ON. #7465625*228# = Activa lock OFF. *7465625*28638# = Auto Network lock ON. #7465625*28638# = Auto Network lock OFF. *7465625*28782# = Auto subset lock ON. #7465625*28782# = Auto subset lock OFF. *7465625*2877# = Auto SP lock ON. #7465625*2877# = Auto SP lock OFF. *7465625*2827# = Auto CP lock ON. #7465625*2827# = Auto CP lock OFF. *7465625*28746# = Auto SIM lock ON. #7465625*28746# = Auto SIM lock OFF. Modifié 9 septembre 2011 par phileas.zk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFire65 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, Merci pour cette liste de code, mais elle m'est complétement inutile .... Personne n'a d'idée sur le problème de réseau que je rencontre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai une personne qui rencontre le même soucis que toi. J'ai tout tenté pour le dépanner sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 t'aurais bien flingué ton IMEI....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ca doit merder dans ton /efs je pense. Il aurait fallu faire une sauvegarde avant pour pouvoir restaurer au cas où =/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFire65 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Lorsque je tape *#06#, mon IMEI s'affiche ... Donc il ne semble pas flingué ... Il y a plusieurs sauvegarde en mémoire dans mon téléphone. Avant de désimlocker le téléphone via Galaxy S unlock, le logiciel demande de faire une sauvegarde avant de tenter un désimlockage. Comme j'ai essayé plusieurs fois de le désimlocker avant de réussir, il y a donc plusieurs sauvegarde. Je vais donc tenter une restauration et je vous tiens au courant ;) Modifié 14 septembre 2011 par DarkFire65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.