FrostedAndroid Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Sur le market il y a une applis qui s'appelle "Boite à Outil SGS", tu la télécharge et dedans il y a un onglet EFS et un truc pour le restaurer enfin je sais pas si ça marche avec les autres sauvegarde mais tu peu quand même essayer mais attend la confirmation des autres membres !! (au cas ou !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFire65 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, J'ai essayé avec la "Boite à outils SGS" puisque c'est l'appli avec laquelle j'avais désimlocké le téléphone, j'ai fais la restauration, mais le problème devait déjà être présent lors de la sauvegarde, car il n'y a pas eu d'arrangement. J'ai donc téléchargé à nouveau Galaxy S unlock. Après avoir fait la restauration, et une ou deux manipulation supplémentaire, le téléphone fonctionne !! :) Il y a enfin du réseau, j'ai appelé un ami pour voir si c'était pas une blague, et il n'y a pas de problème ! Je vous remercie à tous de votre aide qui m'aura été très utile !! Si un jour un nouveau problème se présente (j'espère pas !!), je sais où venir pour trouver une aide :) Bonne soirée à tous ! Et encore un grand merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 De rien (même si j'ai pas beaucoup participé) et puis le forum c'est fait pour ça (dans la limite du raisonnable, évidement !! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, J'ai essayé avec la "Boite à outils SGS" puisque c'est l'appli avec laquelle j'avais désimlocké le téléphone, j'ai fais la restauration, mais le problème devait déjà être présent lors de la sauvegarde, car il n'y a pas eu d'arrangement. J'ai donc téléchargé à nouveau Galaxy S unlock. Après avoir fait la restauration, et une ou deux manipulation supplémentaire, le téléphone fonctionne !! :) Il y a enfin du réseau, j'ai appelé un ami pour voir si c'était pas une blague, et il n'y a pas de problème ! Je vous remercie à tous de votre aide qui m'aura été très utile !! Si un jour un nouveau problème se présente (j'espère pas !!), je sais où venir pour trouver une aide :) Bonne soirée à tous ! Et encore un grand merci ;) Content pour toi. Par contre quand tu dis "et une ou deux manipulation supplémentaire, le téléphone fonctionne !!" c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tremi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai désimbloquer mon samsung spica I5700 la semaine dernière en suivant la procédure décrite par Orange (avec envoi de mail pour obtenir son IMEI) et depuis, je n'ai plus de signal. Si j'éteint mon tel, ou que je passe en mode avion, et que je reviens en normal, je perds la connexion au bout de 10 min. Y a t'il une solution sans rebooter mon tel? si vous connaissez une réponse et une solution, je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 darkfire 65 tu avais peut-être tout simplement locké complètement ton réseau, il faut faire attention aux manipulations et bidouilles et codes qu'on fait sur ce genre de procédure. tremi tu n'est pas au bon endroit ni pour ton téléphone ni car il s'agit ici déjà d'un topic d'une personne. A ta place j'irai déjà surtout dans une boutique orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solalbaye Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour je vient d'acheter 1 sgs avec un ami aprés avoir desimlocker je pert souvent l reseau de fois sa revient de fois on me dit non enregistré au reseau aidez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 DETERRAGE solalbaye tu es prié d'ouvrir ton propre topic concernant ton problème ( 2ème fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.