Aller au contenu

Désimlockage qui se transforme en perte total de réseau [Résolu]

Recommended Posts

Sur le market il y a une applis qui s'appelle "Boite à Outil SGS", tu la télécharge et dedans il y a un onglet EFS et un truc pour le restaurer enfin je sais pas si ça marche avec les autres sauvegarde mais tu peu quand même essayer mais attend la confirmation des autres membres !! (au cas ou !!)

Bonjour,

J'ai essayé avec la "Boite à outils SGS" puisque c'est l'appli avec laquelle j'avais désimlocké le téléphone, j'ai fais la restauration, mais le problème devait déjà être présent lors de la sauvegarde, car il n'y a pas eu d'arrangement.

J'ai donc téléchargé à nouveau Galaxy S unlock.

Après avoir fait la restauration, et une ou deux manipulation supplémentaire, le téléphone fonctionne !! :)

Il y a enfin du réseau, j'ai appelé un ami pour voir si c'était pas une blague, et il n'y a pas de problème !

Je vous remercie à tous de votre aide qui m'aura été très utile !!

Si un jour un nouveau problème se présente (j'espère pas !!), je sais où venir pour trouver une aide :)

Bonne soirée à tous !

Et encore un grand merci ;)

Bonjour,

J'ai essayé avec la "Boite à outils SGS" puisque c'est l'appli avec laquelle j'avais désimlocké le téléphone, j'ai fais la restauration, mais le problème devait déjà être présent lors de la sauvegarde, car il n'y a pas eu d'arrangement.

J'ai donc téléchargé à nouveau Galaxy S unlock.

Après avoir fait la restauration, et une ou deux manipulation supplémentaire, le téléphone fonctionne !! :)

Il y a enfin du réseau, j'ai appelé un ami pour voir si c'était pas une blague, et il n'y a pas de problème !

Je vous remercie à tous de votre aide qui m'aura été très utile !!

Si un jour un nouveau problème se présente (j'espère pas !!), je sais où venir pour trouver une aide :)

Bonne soirée à tous !

Et encore un grand merci ;)

Content pour toi. Par contre quand tu dis "et une ou deux manipulation supplémentaire, le téléphone fonctionne !!" c'est à dire ?

• 8 months later...

Bonjour à tous,

J'ai désimbloquer mon samsung spica I5700 la semaine dernière en suivant la procédure décrite par Orange (avec envoi de mail pour obtenir son IMEI) et depuis, je n'ai plus de signal.

Si j'éteint mon tel, ou que je passe en mode avion, et que je reviens en normal, je perds la connexion au bout de 10 min.

Y a t'il une solution sans rebooter mon tel?

si vous connaissez une réponse et une solution, je suis preneur.

Merci.

darkfire 65 tu avais peut-être tout simplement locké complètement ton réseau, il faut faire attention aux manipulations et bidouilles et codes qu'on fait sur ce genre de procédure.

tremi tu n'est pas au bon endroit ni pour ton téléphone ni car il s'agit ici déjà d'un topic d'une personne. A ta place j'irai déjà surtout dans une boutique orange...

• 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...