bossalb10 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai eu mon HTC Wildfire S sous android gingerbread 2.3.3 (je crois ces le nom) et je voudrais le rooter pour divers raison. J'ai deja reussi a acceder au Mode Recovery (juste si il faut y aller pour rooter). Donc voila, comment rooter LE HTC Wildfire S bien en 2.3.3 et pas le HTC Wildfire non S. J'ai vu une video en anglais sur YouTube: How to root your HTC Wildfire S (Marvel) Mais j'ai rien compris car c'est en anglais, pas bonne qualité a 100% mais genre 75% ducoup on voi pas tout etc... Voila si vous savez comme rooter le HTC Wildfire S sous Android 2.3.3 Gingerbread (je peux pas etre plus clair) sa serait sympa de votre part de me faire parvenir l'astuce ! Si je réussis a rooter mon téléphone grace a ce forum je serais tres reconnaissant ! Je le voterai comme meilleur forum ^^', allez, merci. MP au cas ou fo dire des truck en direct voila Merci beaucoup d'avance. Alban Modifié 4 septembre 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) je ne te réponderai pas à ta question, tous simplement que j'y connait rien à htc, et que tu es sous le topic "SAMSUNG GALAXY SPICA" et qu'il existe un topic "HTC WILDFIRE S" bonne journée sujet à déplacer ou a mettre à la poubelle ps: htc wilfire S Modifié 3 septembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 faut quand même le faire pour poster un sujet du Wildfire S dans la section du Galaxy Spica "Sans le faire exprès"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Sujet déplacé dans la section adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossalb10 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, comment créer un nouveau topic, j'y arrive plus O.O merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.