Zerrac Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour Je vais programmer un script php/mysql pour gérer les highscores et l'upload/download de niveaux supplémentaires pour mon jeu. Comme c'est du php, ça sera forcément utilisable par n'importe quel browser: comment faire pour sécuriser les données et éviter à des petits malins de poster des faux highscores et/ou de me casser ma base de niveaux avec des fichiers invalides? Est-ce que je dois aller jusqu'à crypter en RSA ou autres, ou voyez-vous une ou deux petites astuces pour contourner ces problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Moi je me fais un ptit cryptage simple, et je transmet plusieurs données cryptées. Je vérifie la cohérence de l'ensemble des données côté serveur avant d'ajouter le score. On verra si ça suffit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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