Aller au contenu

[Résolu] Baisse anormale de batterie

Recommended Posts

Cool le slideshow :D

Il faudrait les mm screen mais avec CPU usage à la place de Partial Wakelocks pour se faire une idée complète stp ;)

Cela dit premiers éléments de réponses : tu as apparemment utilisé pas mal le bluetooth donc c'est normal que ça consomme.

Sinon ya FriendCaster qui consomme beaucoup en veille apparemment : tu as bien cette application ? Je ne la connais pas mais ce n'est pas normal qu'elle pompe autant, même pour synchroniser...

effectivement j'ai friendcaster et pour le bluetooth je m'en suis servi a peine 5 mn je te fait les autres photos :)

Ha ok ben essaye en arrêtant d'utiliser cette application un moment si elle ne t'est pas indispensable.

Et pour le bluetooth pense à le désactiver rapidement une fois le transfert de ficheirs effectué, c'est ce que je fais et en 5 minutes je n'ai pas une telle consommation !

pareille j'avais deja ce soucis de batterie avant friendcaster mais si ca continue je vais faire un wipe et reinstaler petit a petit jusqu'a ce que je trouve :)

en plus je suis toujours en edge,

la luminosite a 40%

je ne joue pas au jeu

je ne surf pas beaucoup

et mes mails et facebook en synchro manuelle

Modifié par abigaellee

pareille j'avais deja ce soucis de batterie avant friendcaster mais si ca continue je vais faire un wipe et reinstaler petit a petit jusqu'a ce que je trouve :)

Pas la peine de faire un full wipe, c'est Friendcaster et le bluetooth qui sont responsables de la baisse de batterie en veille ! Donc désactive le bluetooth et désinstalle cette application, tu verras déjà si ça se comporte mieux en veille ;)

Je regarde tes autres screens et je te dis.

EDIT : rien à dire sur les process apparemment, une utilisation normale quoi. Tout le programme vient de ces 2 choses déjà qui tournent en fond pendant la veille.

Je vois que contrairement à moi les processus "emmc-[color=red]qd[/color]" et "events/0" sont tout en bas de la liste, chez moi ils consomment beaucoup va savoir pourquoi :(

Modifié par Sébi11

Bah c'est vrai qu'avec l'utilisation que tu me décris, une telle baisse n'est pas normale...

Pour le bluetooth c'est bizarre si tu l'as désactivé que le processus continue à pomper autant alors. Essaye en désactivant FriendCaster déjà, et on verra... Personnellement je coupe le réseau mobile quand je n'en ai pas besoin. Et puis rester en 2G n'est pas forcément parfait car tout se charge plus lentement, donc l'écran reste plus longtemps allumé et le processeur tourne plus longtemps...

de toute facon j'ai fait un full wipe et j'ai reinstalle uniquement go sms et petit a petit je testerai

Ok ok, tien moi au courant ;) Tu as quelle ROM ?

Moi je ferai bien ça aussi pour voir d'où sort ce "emmc-[color=red]qd[/color]" et "events/0" qui tirent sur ma batterie, mais j'ai un peu la flemme et manque de temps. En plus il y a beaucoup d'applications dont je ne peux guère me passer...

Bon le full wiPe à rien résolu débrancher ce matin et ma batterie chute toujours anormalement

Tu utilises quelle batterie ? Et reposte les screenshots comme hier soir, pour la veille et le cpu, on va essayer de voir ce qui pompe...

Alors j'utilisé la anker mais de toute façon g le même soucis avec les 3 et pour les sacrées shot ce sera pas avant lundi car suis en wé à cannes et en plus mon chargeurs m à lâche du coup batterie complètement à plat du coup je charge en usb

Sent from my GT-P1000 using Tapatalk

Alors j'utilisé la anker mais de toute façon g le même soucis avec les 3 et pour les sacrées shot ce sera pas avant lundi car suis en wé à cannes et en plus mon chargeurs m à lâche du coup batterie complètement à plat du coup je charge en usb

Sent from my GT-P1000 using Tapatalk

Okay.

Mais tu peux faire des screens depuis ton téléphone si tu es rootée ou avec Android 2.3.4 tu sais ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...