Yehonala Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, J'ai effectué une petite recherche sans succès sur internet et sur le forum, j'ai simplement pu observer que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème. Il m'est impossible d'envoyer des SMS, apparemment parce que le numéro du centre n'est pas renseigné. J'ai essayé de compléter cette info, mais il semblerait qu'il soit nécessaire de l'entrer au format +33...., or appuyer sur la touche "+" ne donne aucun résultat, seuls les chiffres sont acceptés. Au format 0033... cela ne fonctionne pas non plus... Je précise que je suis chez Bouygues. Merci d'avance pour toute information que vous pourrez m'apporter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Ce n'est pas un problème du au téléphone mais à la carte sim... Mais le problème du + est bien connu.. Et ne va pas en agence ils n'y connaissent rien.. La solution :) La voilà!! Vous remettez votre SIM dans votre vieux tél, accédez au paramétrage des SMS, renseignez le numéro du centre de messagerie (+33660003000) et la validité (une semaine max). Éteignez proprement le vieux tél. Remettez la SIM dans le Spica. Reboot aux paramètres d'usine et normalement tout baigne ! Oui le numéros se stock dans votre carte sim.. Mais pour cela il faut le re-rentrer grâce a votre ancien téléphone et surtout l'éteindre proprement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yehonala Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Merci pour cette réponse rapide, j'essaye dès que j'ai une minute et je vous donne des nouvelles ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.