Dagostino Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 hello les amis, j'aurais besoin d'une confirmation de votre part, je posséde un gs2 bouyg , je voudrais flasher ,j'ai prit une version nu kg1 xef , donc je voullais savoir si ont passe d'une rom bouyg a officiel, est que il faut wipe , ou est cette option merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Je te conseille d'aller voir mon tutoriel en signature, tout est expliqué pour savoir comment passer d'une rom à une autre. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 j'ai déja regarder, il est pas indiquer si il faut faire un wipe avant , et comment faire le wipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Et bien tu n'as pas bien regardé, il est clairement expliqué ce qu'il faut faire quand on change de rom. En l'occurrence, il faut faire un Wipe, et c'est expliqué en détail comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.