Aller au contenu

Galaxy tab 10.1 android 3.2

Recommended Posts

Alors le problème doit venir de ma galaxy tab 10.1 car elle bug un peut comme le galaxy s à sa sortit je n'est pas fais de maj car il y en n'a pas de dispo car je l'ai acheter a la fnac mais j'ai l’impression quelle ram défois c'est pour sa que je me disais que peut-être la 3.2 réglerai ces problèmes

Prend l'aplication spare starts+ sur le market ensuite sur l'aplication aller dans window animations mettre sur fast au lieux de normal puis aller sur transition animations sur fast ta galaxy ta sera plus rapide.

FAUX !

Il y a entre autre autre le support du NTFS, amélioration du support vidéo, Wifi Ad-Hoc (me semble t'il), et quelques autres choses dont il faudrait que je retrouve la liste... ^^

FAUX !FAUX !FAUX !FAUX !FAUX ! :P

http://developer.android.com/sdk/android-3.2.html

Je ne te traduis, tu devrais comprendre facilement :D

New user features

Optimizations for a wider range of tablets

Android 3.2 includes a variety of optimizations across the system to ensure a great user experience on a wider range of tablet devices.

Compatibility zoom for fixed-sized apps

Android 3.2 introduces a new compatibility zoom mode that gives users a new way to view fixed-sized apps on larger devices. The new mode provides a pixel-scaled alternative to the standard UI stretching for apps that are not designed to run on larger screen sizes, such as on tablets. The new mode is accessible to users from a menu icon in the system bar, for apps that need compatibility support.

Media sync from SD card

On devices that support an SD card, users can now load media files directly from the SD card to apps that use them. A system facility makes the files accessible to apps from the system media store.

• 1 month later...

j'ai lu sur un post du forum que les tab asus qui tourne sur android sont passés en 3.2 depuis le moins d'aout !? et que dans la version du 3.2 il y avait le fameux "video studio" pris en charge

pourquoi la 3.2 n'est elle toujours pas dispo sur GT 10.1 ? juste à cause de de la surcouche Samsung ?

• 3 weeks later...

Bonsoir

Ayant la tablette depuis 1mois en version 3.1, j'ai voulu la mettre a jour par Odin en version 3.2, j'ai renseigner la ligne PDA mais j'ai oublier de renseigner la ligne PIT, résultat tablette bloqué a la ligne boot.img.

Donc pour résumer Tablette bloqué sur triangle jaune

Je voudrais me sortir de ce problème et pour cela il me faut android_fastboot_emmc_full_p4_16G_32G.pit je ne sais pas ou le trouver.

Si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce problème

Merci

C'est bon pour moi j'ai réussi a sortir du triangle jaune.

Je peux retourné a la page ou il y a les 2 modes recovery et Download par contre impossible d'aller dans le recovery et dès que je redémarre je tombe de suite sur Download mode.

Quelqu'un a déjà eu se problème?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...