Quetzacoalt Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 bonjour a tous :) j'ai un leger soucis avec mon HTC sensation en effet,j'ai passer beaucoup de temps sur mon PC pour faire que les images correspondent au bonnes musiques,mais,une fois mis sur mon HTC,il y as la meme image de partout,sur mes 174 musique,il y 'en a seulement une trentain qui ont la bonne image,alors que toutes les autre ont l'image de "justice" (j'ai 4 chansons de ce groupe) et de skrillex(j'ai 8 musiques de ce groupe) :rolleyes: Que faire ? merci beaucoup :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour ! Alala, les images et le lecteur HTC ! Moi aussi j'ai beaucoup galéré avec ça :P Juste pour savoir, tu utilises quel logiciel pour taguer et intégrer les images ? Déjà pour pouvoir afficher une image différente avec le lecteur HTC, il faut que l'album soit différent : dès qu'il y a 2 morceaux extraits du même album, il y assigne toujours la même image. Après ya d'autres astuces avec l'interprète, faut que je retrouve ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour ! Alala, les images et le lecteur HTC ! Moi aussi j'ai beaucoup galéré avec ça :P Juste pour savoir, tu utilises quel logiciel pour taguer et intégrer les images ? Déjà pour pouvoir afficher une image différente avec le lecteur HTC, il faut que l'album soit différent : dès qu'il y a 2 morceaux extraits du même album, il y assigne toujours la même image. Après ya d'autres astuces avec l'interprète, faut que je retrouve ça. J'utilise mp3tag,mais je viens d'avoir une illumination,j'ai beaucoup d'artiste en "album inconnu",alors peut etre que ça vient de la.....j'essaye,en esperant que ça marche et que se topic serve a d'autre personne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 J'utilise mp3tag,mais je viens d'avoir une illumination,j'ai beaucoup d'artiste en "album inconnu",alors peut etre que ça vient de la.....j'essaye,en esperant que ça marche et que se topic serve a d'autre personne :) Moi aussi je me sers de mp3tag, on va bien s'entendre :P Effectivement, album inconnu gène. Moi ce que j'ai fait pour ne pas m'embêter, c'est que j'ai mis le nom de fichier comme nom d'album (ya une option pour faire un traitement général et automatique de fichier vers tag, et inversement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Moi aussi je me sers de mp3tag, on va bien s'entendre :P Effectivement, album inconnu gène. Moi ce que j'ai fait pour ne pas m'embêter, c'est que j'ai mis le nom de fichier comme nom d'album (ya une option pour faire un traitement général et automatique de fichier vers tag, et inversement). Effectivement,le probleme venait bien de la,merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Effectivement,le probleme venait bien de la,merci beaucoup ;) Pas de quoi, je mets en résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.