Krole Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy mini et je souhaitais paramétrer les accusés réception pour les sms et mms mais je ne trouve pas la rubrique. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci beaucoup Carole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy mini et je souhaitais paramétrer les accusés réception pour les sms et mms mais je ne trouve pas la rubrique. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci beaucoup Carole enveloppe en bas sur la page d'acceuil/bouton en bas gauche/parametre/parametre sms/confirmation reception. en dessous tu trouveras aussi parametre mms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krole Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 enveloppe en bas sur la page d'acceuil/bouton en bas gauche/parametre/parametre sms/confirmation reception. en dessous tu trouveras aussi parametre mms. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.