CastleRoad Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Bonjour, C'était il y a dix ans, mais la plupart d'entre nous se souviennent très bien de ce qu'ils faisaient ce jour là. Alors... Que faisiez vous le 11 Septembre 2001 ? :P Ps : Ce sujet n'est en rien une provocation, j'en profite pour rendre hommage à ceux qui ont été victimes des attentats de près ou de loin Modifié 3 septembre 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je sais pas si c'est très intéressant ta question.... J' étais au boulot comme beaucoup d' autres j' imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 moi je dormais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je sais pas si c'est très intéressant ta question.... J' étais au boulot comme beaucoup d' autres j' imagine Disons que ca fera concurrence au sujet Bla-Bla :D Si un modo trouve que le sujet n'a aucun intérêt, qu'il n'hésite pas à mettre un terme au topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ok pour le blabla ;) Cette date aura le mérite de savoir vraiment ce qu' on faisait ce jour là. Tu aurais demandé "ce que vous faisiez le 9 avril 2002", j' aurai pas pu répondre LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 c'etait l'aniverssaire au frere a un copain je vené de quitte lecole primaire je sus rentré a midi et jai vue la 1er tours seffondre ... jetait en ce1 ( jai une memoire visuel importante ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 moi non plus, mais avant 2 heures, je dormais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 c'etait l'aniverssaire au frere a un copain je vené de quitte lecole primaire je sus rentré a midi et jai vue la 1er tours seffondre ... jetait en ce1 ( jai une memoire visuel importante ... ) Non, y a un décalage de 6 heures entre Paris et NY, il était 16.00 environ, je me souviens, je rentrais aussi de l'école primaire. Cela dit, y a des rumeurs qui disent que c'est un complot. u_U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 j'etais a la maternelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 J'étais en 3ème à cette époque la, je sortais du collège et je me souviens que dans la voiture sur le chemin du retour ma mère écoutait la radio et ils en parlaient. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 moi je dormais ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) tu la deja dit Modifié 4 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui, sauf qu' il dormait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ;) , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 moi je m'amusais à faire tomber 2 tours que j'avais construites en lego......................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Je venais d'avoir 15ans Sinon je me souviens j'étais chez un ami qui revenait de vacance !! Il avait perdu la notion des dates(il savait que j'étais née le 11). Et le Matin du 11/09/01 je lui dis: "tu sais, on est quel jour aujourd'hui" Il me répond: "Non" Je lui réponds:" Ben aujourd'hui c'est un jour de fête, il y aura des feu d'artifice de partout, et les gens sauteront au plafond" Et après avoir fête mes 15ans au resto avec ma famille, on regarde la télé comme tout le monde... Bref Cette histoire m'a valu d'être complice de Benladen :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 3 septembre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 lol ;) , trop flipant. moi mon frère est né le 11 septembre 1991 ;) , il venait donc d'avoir 10 ans quand sa apété aux USA, jour de fête, mon oeil :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Moi je rentrais de l'ecole primaire ( CE1) j'ai entendu a la radio qu'il y avait un attenta puis apres a la maison j'ai vue le 2 eme avion s'ecraser Modifié 3 septembre 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 en direct ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 En cours d'élasticité au moment où l'apparition est apparue... un pote avait su la nouvelle à l'époque via le wap... du coup pendant la pause, trajet direct au bar de l'école pour voir plus d'info à la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 J'avais 3 ans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je taffais et j'ai entendu les attentats pour la première fois à la radio, au café près de mon taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 J'avais 3 ans :lol: Ah ouai quand même. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ouais je sais que je rentré chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Derriére le comptoir de la concession motos. Un client arrive et nous dit l info,on a regardé sur le web pour étre au courant. On a rien vendu aprés :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.