Aller au contenu

Que faisiez vous le 11 Septembre 2001 ?

CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

C'était il y a dix ans, mais la plupart d'entre nous se souviennent très bien de ce qu'ils faisaient ce jour là.

Alors... Que faisiez vous le 11 Septembre 2001 ? :P

Ps : Ce sujet n'est en rien une provocation, j'en profite pour rendre hommage à ceux qui ont été victimes des attentats de près ou de loin

Modifié par fredbull

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'etait l'aniverssaire au frere a un copain je vené de quitte lecole primaire je sus rentré a midi et jai vue la 1er tours seffondre ... jetait en ce1 ( jai une memoire visuel importante ... )

Non, y a un décalage de 6 heures entre Paris et NY, il était 16.00 environ, je me souviens, je rentrais aussi de l'école primaire.

Cela dit, y a des rumeurs qui disent que c'est un complot. u_U

Je venais d'avoir 15ans

Sinon je me souviens j'étais chez un ami qui revenait de vacance !!

Il avait perdu la notion des dates(il savait que j'étais née le 11).

Et le Matin du 11/09/01 je lui dis: "tu sais, on est quel jour aujourd'hui"

Il me répond: "Non"

Je lui réponds:" Ben aujourd'hui c'est un jour de fête, il y aura des feu d'artifice de partout, et les gens sauteront au plafond"

Et après avoir fête mes 15ans au resto avec ma famille, on regarde la télé comme tout le monde...

Bref Cette histoire m'a valu d'être complice de Benladen :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Ridame

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...