Jump to content

Que faisiez vous le 11 Septembre 2001 ?

CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

C'était il y a dix ans, mais la plupart d'entre nous se souviennent très bien de ce qu'ils faisaient ce jour là.

Alors... Que faisiez vous le 11 Septembre 2001 ? :P

Ps : Ce sujet n'est en rien une provocation, j'en profite pour rendre hommage à ceux qui ont été victimes des attentats de près ou de loin

Edited by fredbull

• Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'etait l'aniverssaire au frere a un copain je vené de quitte lecole primaire je sus rentré a midi et jai vue la 1er tours seffondre ... jetait en ce1 ( jai une memoire visuel importante ... )

Non, y a un décalage de 6 heures entre Paris et NY, il était 16.00 environ, je me souviens, je rentrais aussi de l'école primaire.

Cela dit, y a des rumeurs qui disent que c'est un complot. u_U

Je venais d'avoir 15ans

Sinon je me souviens j'étais chez un ami qui revenait de vacance !!

Il avait perdu la notion des dates(il savait que j'étais née le 11).

Et le Matin du 11/09/01 je lui dis: "tu sais, on est quel jour aujourd'hui"

Il me répond: "Non"

Je lui réponds:" Ben aujourd'hui c'est un jour de fête, il y aura des feu d'artifice de partout, et les gens sauteront au plafond"

Et après avoir fête mes 15ans au resto avec ma famille, on regarde la télé comme tout le monde...

Bref Cette histoire m'a valu d'être complice de Benladen :emo_im_lips_are_sealed:

Edited by Ridame