Aller au contenu

Que faisiez vous le 11 Septembre 2001 ?

CastleRoad

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, y a un décalage de 6 heures entre Paris et NY, il était 16.00 environ, je me souviens, je rentrais aussi de l'école primaire.

Cela dit, y a des rumeurs qui disent que c'est un complot. u_U

Ouais 'fin les rumeurs ......

c'est comme la rumeur disant que l'homme n'a jamais mis les pieds sur la Lune ( soit disant les US ont fait une mise en scène histoire de mettre une baffe aux Russes )

Ou encore que Elvis, 2Pac et MJ ne sont pas mort

Au boulot comme beaucoup, par contre je revois encore la collègue entrer dans le bureau et nous l'annoncer. Et en rentrant on est restés scotchés devant la télé, tétanisés.

Mon chéri lui a bien retenu la date, il était en train de conclure avec une copine de classe (oui il est jeunot) et ils ont entendus l'info juste avant de passer à l'action, du coup macache. Au moins un truc qui me fait sourire au sujet de ce jour là.

je passai les rattrapages à la fac je n'ai pas cru le prof quand il nous l'a annoncé à la fin...du genre :

"on évacue l'assemblée et tous les bâtiments officiels, des avions s’écrasent !!" je lui ai dis "mouais oui c'est ça !! en fait vous changez les dates des partiels de demain c'est ça ??" :lol: :| résultats france info dans la caisse et la tv...en se demandant c'était quoi les trucs noirs qui tombaient des 2 tours... :/

on est couillon parfois... :emo_im_angel:

moi j'étais en ce2

je me souviens pas du jour même, ou j'ai dus l'apprendre par la radio ou la télé en rentrant chez moi, mais plutôt de la minute de silence quelque jours plus tard

je me souviens aussi que durant cette année on écouté les match de foot a la radio (euro ou coupe du monde je ne sais plus) et mon prof supportait le Brésil car beaucoup de leur joueurs étaient a Lens a l'époque

Moi je sortais de l'école, ma mère est passée me chercher et après on est allé chez la nourrisse de mon frère et ma soeur et on a vu le deuxième crash en direct à la télé je me souviens c'était même une thomson grise (le sens du détail :P )

Moi, je rentrais du centre de loisir après mes premiers jours au CP. J'allais donc avoir 6 ans. C'est sur le chemin, en traversant u, parc municipal que ma mère m'a annoncé la folle rumeur qu'elle avait entendu dans le métro. On est donc rentré rapidement à la maison pour voir les infos, ainsi que pour apercevoir la deuxième collision...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...