fabidesca Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 j'avais aussi 3 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Non, y a un décalage de 6 heures entre Paris et NY, il était 16.00 environ, je me souviens, je rentrais aussi de l'école primaire. Cela dit, y a des rumeurs qui disent que c'est un complot. u_U Ouais 'fin les rumeurs ...... c'est comme la rumeur disant que l'homme n'a jamais mis les pieds sur la Lune ( soit disant les US ont fait une mise en scène histoire de mettre une baffe aux Russes ) Ou encore que Elvis, 2Pac et MJ ne sont pas mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Moi j'étais en CP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Trop de jeune par ici. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Beaucoup de vétérands également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 vive les jeunes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Vive les vétérants ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 En parlant de jeunes/vétérans, je commence a bader pour mes 25ans (ce 11septembre) Putain que j'ai pas envie, j'ai envie d'avoir 18/19 voir 20ans, pas plus !!! Moi je dis vive les jeunes !!! (surtout les 18/19 et 20ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 vive les dinausaure veterant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'etais avec un pote a jouer a la Ps2 avec de l'illicite et quand ont n'a éteint la console pour bouger boom sur tf1 il y'avait un flash spécial bref ont n'a suivi jusqu'a se que les tours tombe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Au boulot comme beaucoup, par contre je revois encore la collègue entrer dans le bureau et nous l'annoncer. Et en rentrant on est restés scotchés devant la télé, tétanisés. Mon chéri lui a bien retenu la date, il était en train de conclure avec une copine de classe (oui il est jeunot) et ils ont entendus l'info juste avant de passer à l'action, du coup macache. Au moins un truc qui me fait sourire au sujet de ce jour là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ta due bien deliré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi j'étais a la maternelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 moi a la primaire en Ce2, mais j'avais pas cours, donc je dormais ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mon chéri lui a bien retenu la date, il était en train de conclure avec une copine de classe Ah ya pas eu tromperie,si j ai bien compris. Dommage ,je t aurais proposé de te venger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 'la vengeance est un plat qui se mange froid" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 je passai les rattrapages à la fac je n'ai pas cru le prof quand il nous l'a annoncé à la fin...du genre : "on évacue l'assemblée et tous les bâtiments officiels, des avions s’écrasent !!" je lui ai dis "mouais oui c'est ça !! en fait vous changez les dates des partiels de demain c'est ça ??" :lol: :| résultats france info dans la caisse et la tv...en se demandant c'était quoi les trucs noirs qui tombaient des 2 tours... :/ on est couillon parfois... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ouais c'est sur. Remarque G.Bush l'est aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'avais 3 ans aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 j'avais 10 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi je m'apprêtais à signer le bail de mon appart à Paris quand l'agent immobilier a été interrompu par l'un de ses collègues. On a quand même signé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 moi j'étais en ce2 je me souviens pas du jour même, ou j'ai dus l'apprendre par la radio ou la télé en rentrant chez moi, mais plutôt de la minute de silence quelque jours plus tard je me souviens aussi que durant cette année on écouté les match de foot a la radio (euro ou coupe du monde je ne sais plus) et mon prof supportait le Brésil car beaucoup de leur joueurs étaient a Lens a l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi je sortais de l'école, ma mère est passée me chercher et après on est allé chez la nourrisse de mon frère et ma soeur et on a vu le deuxième crash en direct à la télé je me souviens c'était même une thomson grise (le sens du détail :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 pour se souvenir de ce jour, c'est pas compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi, je rentrais du centre de loisir après mes premiers jours au CP. J'allais donc avoir 6 ans. C'est sur le chemin, en traversant u, parc municipal que ma mère m'a annoncé la folle rumeur qu'elle avait entendu dans le métro. On est donc rentré rapidement à la maison pour voir les infos, ainsi que pour apercevoir la deuxième collision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.