baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ...en direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Moi aussi, j'étais au taf... (vétéran aussi, et j'assume = j'aime pô les djeun's... ;) ) Celle qui devait devenir quelques temps après mon ex-épouse m'a appelé au bureau pour me dire : "Tu vois, je t'avais dit qu'un jour il y aurait un accident !". J'explique : elle a vécu à NYC avant notre rencontre, et effectivement, elle m'avait dit que les avions passaient vraiment près des gratte-ciels pour atterir à JFK... Ce n'est que quand le 2ème avion a heurté la 2ème tour que nous avons eu la certitude que ce n'était pas accidentel... Je tiens à ne pas remercier l'auteur du topic qui m'oblige à évoquer mon ex... Modifié 5 septembre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je rentrais de la maternellle, je ne m'en souvient plus trop mise à part que mes parents étaient choqués et se demandaient ce qu'il ce passait. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 moi je rentrais du collège avec des amis et en regardant la télé, on se demandais ce que c'était comme film on a vite compris que c'était pas un film je crois que je m'en rapellerai encore longtemps de ca Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ta cru que c'était un film action???? Sur la tnt ???? t'es fou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 moi je rentrais du collège avec des amis et en regardant la télé, on se demandais ce que c'était comme film Le collège, c'est pas un peu tôt pour commencer à prendre de la drogue ??!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Perso je rentrais du collège, j'étais en 5ème. Je me souviens que ma mère était venue me chercher au collège complètement paniqué, elle voulait qu'on rentre vite a la maison, elle avait peur que d'autres attentat de même style se passe dans un peu tout le monde entier, mon collège étant assez proche du chateau de versailles qui est une cible potentielle ... je la comprend un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 que la France est remplie de paranoïaque :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Facile a dire, quand deux avions de ligne détournés s'écrasent contre les deux plus hautes tour du monde, et que tu vois ça en direct a la télé, que c'est martelé en flash spécial sur toutes les chaines du monde, y'a de quoi paniquer ... edit : et c'est pas comme si la France n'avais jamais connu d'attentat meurtriers ... Modifié 5 septembre 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 c'était ironique, désolé que tu l'es mal pris :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 edit : et c'est pas comme si la France n'avais jamais connu d'attentat meurtriers ... Certes... Mais même Ben Laden ne peut pas faire rentrer d'avion dans une station de métro :P :P :P :P SI ?! Il peut ?! Ah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 je me souviens avoir allumé la télé très tard dans l’après midi donc j'ai rien vu en direct, mais je suis bien incapable de dire ce que je faisais avant .... 10 ans quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Y a beaucoup de jeunot, sur ce topic... on est que trois ou quatre vétérans... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Ben comme ça on profite de leur "jeunitude" et eux de notre "expérience"... Saine émulation :P :P :P Modifié 5 septembre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) com' supprimé Modifié 14 septembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 on va partir dans une conspiration sur un forum android quand même ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 de toute façon, le 11 Septembre n'est qu'un coup monté par le gouvernement américain lui même travaillant en collaboration avec Al-qaida (dans le passé) Ce n'est pas une théorie du complot, c'est physiquement impossible qu'une tour de cette ampleur s’effondre sur elle même suite à l'impact et l’explosion d'un avion sur la surface du haut.... en regardant toutes les vidéos de leurs effondrement, on voit bien que la tour n'implose pas comme ça devrait être le cas mais explose littéralement longtemps après l'impact.... puis le bâtiment 7 s'effondre sur lui même sans raison apparente... une possible onde de choc aurait fait basculer et effondrer le gratte ciel vers la gauche et non pas sur lui même... puis 2 avions à 2 moments très espacés l'un de l'autre arrivent à pénétrer le sol américain sans aucune surveillance satellite ni réaction de la part de l'armée de l'air à moment donné..... bref trop de mystère, trop de secret..... donc conspiration forcement Euhhh, nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Euhhh, si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 j'ai vu hier sur enquête exclusive (M6) que la tour 7 se serait effondré (selon des experts) suite a un incendie intense qui aurait eu lieu pendant des heures durant cet incendie aurait fragilisé la structure qui a fait s'effondrer l'immeuble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) com' supprimé Modifié 14 septembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 @ Sofien : ne le prends pas mal, mais je doute de ta "théorie". La résonance est un fait connu qui peut faire s'effondrer les ouvrages les plus incroyablement massifs. Je t'accorde néanmoins que l'effondrement vertical est troublant (surtout x2). Achève de me convaincre, s'tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Dit-moi Sofien, as-tu entendu parlé de l'effet "piston". Enfin, je dis ça, je dis rien. Edit : sais-tu pourquoi les immeubles que les artificiers font s'écrouler s'écroulent sur eux-même comme un chateau de carte sans basculer ? Et pourquoi les voûtes des cathédrales gothiques tiennent alors même qu'elles ne reposent que sur de minces colonnes ? Et pour info, si les américains ont, un jour, financé les Moudjahidin pour faire barrage aux soviétiques en Afghanistan, on était encore très, très, très loin de Al Qaida, qui n'existait même pas encore dans la tête de Ben Laden. Arrête de tout mélanger, et renseigne-toi un peu avant de plagier Meyssan Modifié 5 septembre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 de toute façon, le 11 Septembre n'est qu'un coup monté par le gouvernement américain lui même travaillant en collaboration avec Al-qaida (dans le passé) Ce n'est pas une théorie du complot, c'est physiquement impossible qu'une tour de cette ampleur s’effondre sur elle même suite à l'impact et l’explosion d'un avion sur la surface du haut.... en regardant toutes les vidéos de leurs effondrement, on voit bien que la tour n'implose pas comme ça devrait être le cas mais explose littéralement longtemps après l'impact.... puis le bâtiment 7 s'effondre sur lui même sans raison apparente... une possible onde de choc aurait fait basculer et effondrer le gratte ciel vers la gauche et non pas sur lui même... puis 2 avions à 2 moments très espacés l'un de l'autre arrivent à pénétrer le sol américain sans aucune surveillance satellite ni réaction de la part de l'armée de l'air à moment donné..... bref trop de mystère, trop de secret..... donc conspiration forcement ça faisait longtemps que j'avais plus entendu parler de complot des américain pour ce 11 septembre.... alors lire ça sur un forum Android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.