gibus42 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour a toutes et a tous, Apres avoir acheter un galaxy spica j'ai pu par le biais de vos message d'aide bien avancé ds le fonctionnement du téléphone mais j'ai un petit soucis, comment faut'il faire pour transférer mes photos, vidéo et tout autre fichier que j'ai prise sur mon téléphone directement sur la carte mémoire sd externe car j'ai bien peur que la mémoire interne de 155 mo soit vite rempli...d'ailleurs peut t'on l'agrandir cette mémoire?. Merci de m'aider au plus vite svp afin de faire un peu de place. au plaisir lio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 par défaut; il me semble que les photos, vidéos, fichiers téléchargés vont directement sur la carte SD. J'ai pas mal d'applis installées (une 20aine en + de celles d'origine) et j'ai encore 90 mo dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Tout ce qui est photos, videos ou autres fichiers sont par défaut directement enregistrés sur la carte SD. La mémoire interne ne sert qu'au système Android, à l'installation des applications, et au cache de certaines d'entre elles (pas toutes). Cette mémoire n'est pas extensible. En revanche il existe une manip pour installer les applications sur la carte SD en lieu et place de la mémoire interne, mais je ne l'ai pas testée (je ne me suis pas encore trouvé à court de mémoire interne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 avec un bon taskiller pas besoins de + de mémoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 avec un bon taskiller pas besoins de + de mémoire ... Ça n'a pas grand chose avoir Mister. Là on parle de la mémoire interne, pas de la RAM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 oups!! effectivement (j'avais pas fait attention) mais même en interne avant de remplir il faut y aller ... bon bien sur je ne parle pas des jeux car je connais pas (y a peu etre des gros) ... mais sinon il y a pas des centaines d'applis de gros volume .. donc avant de remplir ... des retour sur ceux qui on réussi a staturer leur tel en utilisation normal...(pas pour des test) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.